igravis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 video ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Jolie voiture durites silicone, barre anti rapprochement. il y a l'air d'avori pas mal de chose sur ton auto. une petite liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Marty a écrit:Jolie voiture durites silicone, barre anti rapprochement. il y a l'air d'avori pas mal de chose sur ton auto. une petite liste ? coilover koni reglable jantes 17' disque rainuré percé ventilé plaquette DS2500 4 barres anti rapp ligne complete inox 60 collecteur 4-2-1 d'itr bloc moteur B16A culasse B16A2 mechant aac skunk2 admission matrix gros papillon reprog du calculateur radiateur de honda prelude 2x plu grand j'en oubli beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Les plaquettes c'est des FERODO non? c'est quoi comme disque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Marty a écrit:Les plaquettes c'est des FERODO non? c'est quoi comme disque? ouai ferodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tres jolie civic franchement bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 igravis a écrit:Marty a écrit:Les plaquettes c'est des FERODO non?c'est quoi comme disque?ouai ferodoet les disques c'est quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Marty a écrit:igravis a écrit:Marty a écrit:Les plaquettes c'est des FERODO non?c'est quoi comme disque?ouai ferodoet les disques c'est quelle marque?c'est des disque oreca les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu es de Bordeaux ?Enfin un d'ma région ! Belle caisse en passant Les jap vaincront !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Grim a écrit:Tu es de Bordeaux ?Enfin un d'ma région ! Belle caisse en passant Les jap vaincront !! ouai bx jv defois au rasso jap a auchan lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'suis de Saint Savin ... (25 km de Blaye, en gros) Donc bon, Auchan j'y vais pas souvent >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Grim a écrit:J'suis de Saint Savin ... (25 km de Blaye, en gros) Donc bon, Auchan j'y vais pas souvent ><ok jconnai st savin toute facon le rasso c'est juste pour les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouais, mais bon, pour v'nir regarder.Pi pour me donner des idées pour ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Grim a écrit:Ouais, mais bon, pour v'nir regarder.Pi pour me donner des idées pour ma sono plein de matos a vendre si tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'attends que Noël passe, histoire de récolter un peu d'argent, j'suis à sec là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Grim a écrit:J'attends que Noël passe, histoire de récolter un peu d'argent, j'suis à sec là ok sinon jai tout ca http://www.leboncoin.fr/vi/76989701.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Hum hum !Interessant ca Faudra que je vois quand j'aurais récolté l'argent, et voir ce qui me reste sur mon compte, tant qu'à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 et une petite video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sympa tes flammes.Ça peut servir aussi en cas de barbecue party? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Marty a écrit:Sympa tes flammes.Ça peut servir aussi en cas de barbecue party? ca sert beaucoup kan on te suit de tro pret ce qui arrive tro souvent , le dernier qui a pri des flam dans le par choc c'est un bm X5 V8 de 407cv je l'ai bouffer mais ca marche bien kan meme ces 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tu manges un X5 avec ta civic....?Tu sors combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Marty a écrit:Tu manges un X5 avec ta civic....?Tu sors combien de chevaux?230cv max je marche un poil plus que le X5 V8 je le bouffe bien de 120 a 180 surtout j'arriv meme a mettre la cinquieme en rupture franchement ma vik marche tres fort meme mon pote qui a une RS2 hallucine , lui il me bouffe bien par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oreliadu72 a écrit: tu resort mon post lol ca date dun ans lolpour bin bienvenu a toi lolpour la peine je poste quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 1 juin 2011 igravis a écrit:oreliadu72 a écrit: tu resort mon post lol ca date dun ans lolpour bin bienvenu a toi lolpour la peine je poste quelque photoOui vive le détérrage !!En tous cas simpa de donné des news de la jap !L'ae86 elle est pas du 63 ? je pense l'avoir déja croisé au rasso à clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="brian42"]igravis a écrit:oreliadu72 a écrit: Oui vive le détérrage !!En tous cas simpa de donné des news de la jap !L'ae86 elle est pas du 63 ? je pense l'avoir déja croisé au rasso à clermontnon 33 bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Un peu trop tuning a mon gout mais ca a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis 0 Posté(e) le 1 juin 2011 super523 a écrit:Un peu trop tuning a mon gout mais ca a l'air propre oui elle est blanc nacré reflet vert et violet ca claque bien ! elle marche super bien moi c'est tout cqui compte,une petite video des flames lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 kikoo ça va tu peux nous mettre des nouvelles fotos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites