mikelancerevo8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voila mes deux jouet en voiture tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elles sont vraiment tres belle felicitation :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikelancerevo8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci pour les tutures la noir a parcouru tt la france pour les run de 2004 a 2006 comme chambley , magny-cour l,e mans , bordeaux , nancy , laon , chimay ,et bien d autre encore............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui il me semblais je lai deja vu a magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikelancerevo8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tres bonne piste a magny -cours je rete tt de meme sur un temp de 8 s au 200 m depui un accident ma empeché de poursuivre dans ce sens la , enfin c la vie j espere revenir au devan de la scene d ici un an encore le temp de preparé l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c est super ce que tu fais franchement je te souhaite bonne chance . et bonne prepa . tu vas au gti en 2010 . :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikelancerevo8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je ne sais pa encore si ji y vais mais sa dependra du taf tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 rien à faire, je préfère 10 fois plus l'Evo Tu as quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikelancerevo8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Marty a écrit:rien à faire, je préfère 10 fois plus l'Evo Tu as quoi dessus? sur l evo pour le moment sa reste sobre une ligne milteck admission pipercross et une eprom je sor 330 cv mais jveu mini 400 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 deja 330 ch ça doit bien pousser sur une evo . elle fais combien la ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikelancerevo8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 cliovibe42 a écrit:deja 330 ch ça doit bien pousser sur une evo . elle fais combien la ford 500 cv pour la ford en propulsion uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mikelancerevo8 a écrit:Marty a écrit:rien à faire, je préfère 10 fois plus l'Evo Tu as quoi dessus?sur l evo pour le moment sa reste sobre une ligne milteck admission pipercross et une eprom je sor 330 cv mais jveu mini 400 cvtu as y mettre quoi?Boost controler? intercooler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui je lai vu la ford a magny cours en run je comfirme c est une petite bombe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikelancerevo8 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Marty a écrit:mikelancerevo8 a écrit:Marty a écrit:rien à faire, je préfère 10 fois plus l'Evo Tu as quoi dessus? sur l evo pour le moment sa reste sobre une ligne milteck admission pipercross et une eprom je sor 330 cv mais jveu mini 400 cv tu as y mettre quoi? Boost controler? intercooler?je compte juste lui mettre un pack turbo de chez AMS performance et un embrayge +volant moteur allegé c tt sa marche deja bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 joli matos :enceinte: :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 super belle tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikelancerevo8 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 miss electro a écrit:super belle tes voitures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 kikoo a toi ça va tu peux nous poster des news fotos merkiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites