bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 marty tu la connais celle la supra je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui, c'était celle de T Boy 42.Il l'a vendu il y a quelques temps et je crois qu'il a acheté une Skyline R33 Il a les même feu arrière que j'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle est magnifique c est pas au meeting d'yssingeaux je l'ai même pas vu ou je me rappel plus faut que j'arrete de dormir lors des meeting sauf si c'est quand je suis en haute loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui c est le meeting du 43 tres beaux les feux arrieres ça vas claquer sur ta supra tu en a des fotos de brian a mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Lolbein si je dis pas de bêtise, il devait y avoir Mickael aussi a ce meeting avec sa supra US rouge, et peut être même Clapy avec son "ex", la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je me rapel plus je vais faire des recherche dans mes fotos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voici les autres fotos que jai trouver marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Les CRX Del Sol, c'est sympa, mais c'est des voitures de coiffeur (ou de fille, ça dépend).La voiture du lot qui ne paie pas trop de mine mais qui impose le respect c'est la Honda NSX rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c est sur que la nsx elle assure je l ai vu rouler j ai parler avec son proprio . que je dise pas de conneries il me semble qu il ma dit qu elle fait 600 ch . c est terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi j atend d autres fotos de japonaises les mecs des supras 350z skyline ect .. vous avez pas ça en stock :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Supra et skyline, j'ai ca en stock sinon il y a "google est mon ami" , ca marche très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 y veux peut etre dire dire tu as des fotos des connaissances car c est vrai en etant au milieu des voitures japonaises ont connait pas mal de monde . :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rasso de jap ou j'etait voici une petite jap comme je les aime ET d'autres photos[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci pour les tofs c est cool bob :perenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toraps 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Un grand merci pour les tofs, ya de beaux joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites