Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikelancerevo8

nouveau ici

Messages recommandés

Bonjour Mikel

Allez, mode Bourreau enclenché:

Peux tu nous dire d'où tu viens, comment tu as connu le forum, le véhicule que tu possèdes, etc etc...

enfin répondre aux questions qui sont dans le règlement du forum que tu as forcement lu avant de t'inscrire Very Happy

je vient du maine et loire a 50 kùm du circuit mytique du mans , ancien pilote ffsa en run categorie pro street , je possede une lancer evo 8 de 2004 ainsi qu une sierra cosworth , j ai connu ce site sur mon skyblog

salut et
a toi sur le forum
dis donc jolie caisse ça fait plaisir
des que tu peux poste des fotos en bas dans la rubrique fotos
en attendant merci de ta presence parmi nous

bob president

a toi , tu as de très jolie voiture , j'aimerais pas être a la place du porte monnaie pour l'entretien

fait attention a marty , car c'est le dracula du forum , tous ce qui se passe sur ce forum il le c'est donc faut filer droit Wink

zx-fever a écrit:
a toi , tu as de très jolie voiture , j'aimerais pas être a la place du porte monnaie pour l'entretien

fait attention a marty , car c'est le dracula du forum , tous ce qui se passe sur ce forum il le c'est donc faut filer droit Wink

si l entretien est fait souvent sur ce type de jouet , il n'y as pas de souci , suaf sur la ford ou la j ai cassé une bonne dizaine de moteur mais sa c la course qui voulais ça depui je roule pepere en mitsu

J'adore les Evo

ca sera surement mon achat de voiture familiale le jour où il y aura un mini Marty Very Happy

Marty a écrit:
J'adore les Evo

ca sera surement mon achat de voiture familiale le jour où il y aura un mini Marty Very Happy

sa a soif souvent l evo Shocked je te previent avant lol

• Créer...