mikelancerevo8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonjour a toutes et a tous petit nouveau sur ce forum merci a vous de m acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour MikelAllez, mode Bourreau enclenché: Peux tu nous dire d'où tu viens, comment tu as connu le forum, le véhicule que tu possèdes, etc etc...enfin répondre aux questions qui sont dans le règlement du forum que tu as forcement lu avant de t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikelancerevo8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je vient du maine et loire a 50 kùm du circuit mytique du mans , ancien pilote ffsa en run categorie pro street , je possede une lancer evo 8 de 2004 ainsi qu une sierra cosworth , j ai connu ce site sur mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut et a toi sur le forum dis donc jolie caisse ça fait plaisir des que tu peux poste des fotos en bas dans la rubrique fotos en attendant merci de ta presence parmi nous bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 a toi , tu as de très jolie voiture , j'aimerais pas être a la place du porte monnaie pour l'entretien fait attention a marty , car c'est le dracula du forum , tous ce qui se passe sur ce forum il le c'est donc faut filer droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikelancerevo8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 zx-fever a écrit: a toi , tu as de très jolie voiture , j'aimerais pas être a la place du porte monnaie pour l'entretien fait attention a marty , car c'est le dracula du forum , tous ce qui se passe sur ce forum il le c'est donc faut filer droit si l entretien est fait souvent sur ce type de jouet , il n'y as pas de souci , suaf sur la ford ou la j ai cassé une bonne dizaine de moteur mais sa c la course qui voulais ça depui je roule pepere en mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'adore les Evoca sera surement mon achat de voiture familiale le jour où il y aura un mini Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikelancerevo8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Marty a écrit:J'adore les Evo ca sera surement mon achat de voiture familiale le jour où il y aura un mini Marty sa a soif souvent l evo je te previent avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 T'inquiètes pas pour ça, je connais "un peu" le problème dirons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut et a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenu a toi et une jap de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikelancerevo8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci a tous pour vos message de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japoncar 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sur le forum :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites