Grim 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est quand même stylé avec son capot recouvert de cuir... Et pour la Golf, on aime ou on détéste... Mais bon, elle a quand même un certain style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi perso la golf2 je vu en vrai elle et trop belle et trop bien fini le mec qu'il la prend au moin 2 h de nettoyage pour un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bah ouais, mais bon, faut souffrir pour réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oh oui comme tu dis faut souffrir pour réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je les ai pris en photo au cap d agde en fait il se sont 2 golf une avec les phare rectangle et l autre avec les phare rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tres jolie sympa le look bob :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites