MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi oui vampire vu qu'il y a pas mal de vampire sur le forum voici des vampire ( qui veut me mordre et me transformer : expression de twilight ) il est tro beauuuu je voudrai bien etre a la place de bella mord moiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elle a des fausse dent ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi c est plutot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bob sa la fait pas il s aime pas entre vampire et loup garou se sont des ennemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 justement il s aiment pas et se bouffe du sang que du sang et des morsures hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je le c est mais c est les loup garou qui chasse les vampire a force de regarder twilight je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi chu fan de la serie saw hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elle est magnifique ton image vive les vampires et ce qui est pour saw je crain cette serie pour le moment je suis a fond dans twilight :enceinte: :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi pareil ses trop de la bonbe se film twilight en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hei moi c'est les gothique rooo trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Perso, je préfère Underwordl Hylda, très ressemblant ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Marty a écrit:Perso, je préfère Underwordl Hylda, très ressemblant ta photo ressemblant a moi c est ça hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bein oui, je croyais même que c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ses po gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bein quoi? Elle est plus attendrissante cette vampire.Un joli visage, et en plus, avec de jolies canines.. comme j'aime (Mode bourreau enclenché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 rooooo c'est jolie un(e) vampire lol non c'est vrai je plaisante pas comme les gothique c'est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi j adore me faire mordre par les vampires :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 alors les vampires ils sont ou n est ce pas miss electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 cliovibe42 a écrit:alors les vampires ils sont ou n est ce pas miss electro MDR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 moi toujours present . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 rooo comme c'est pa beau vive les vampire sono una vampira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 moi je les fais fuir les vampires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muse63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 +1000!!! VAMPIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 hoooooo c'est mon chouchou, c'est mon bo gosse edward cullen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et ben on s en fais pas ma petite blondinette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j ai besoin de mordre je veu du sang j ai l odeur qui me gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ça te gratouille ou ????????????????????????????????????????????????????????? :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je sens le sang ki me gratouille le nez j ai faimmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et ben vas manger les jolis garçon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 arreter de me montre du sang sa me donne faimmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est juste une maladie, du au dévellopement des canines .Ce genre de personnes réelles " car j'y crois " sont des " durnenbules " il sorte suivant leurs coutume que la nuit, hèlas difficile dans croisé un......Et par pitié ne parlé plus de cette merde cinématographique de " twilight " ou je ne c'est quoi.Vous avez pas 15 ans quand même ? lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j en ai 29 et j aime se film CHACUN A SES GOUTS ET COULEURS on ne te critique pas se ke tu aime alors n en fais pas au tant si te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Des vampires qui sortent le jour, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mais bon, je te voie venir.......Mais je le savait.....Aller viens ma grande...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 meme pas peur avec tes outillages de torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guill0bbtc 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 hylda a écrit:j en ai 29 et j aime se film CHACUN A SES GOUTS ET COULEURS on ne te critique pas se ke tu aime alors n en fais pas au tant si te plais lolsucceptible la jeune dame.Ne t'enerve pas, j'ai des moyens de pression sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Marty a écrit:hylda a écrit:j en ai 29 et j aime se film CHACUN A SES GOUTS ET COULEURS on ne te critique pas se ke tu aime alors n en fais pas au tant si te plais lolsucceptible la jeune dame.Ne t'enerve pas, j'ai des moyens de pression sinonchutttt faut pas le dire ça ses un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 rhoooo non veut savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 de ta faute marty maintenant tout le monde va vouloir le savoir et nn vever je ne dirais rien ses un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 alors hylda on garde ses petits secrets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 marty je t aurais un jour efficace et pas cher ses la maf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il s'estime à combien le secret ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 PFFF..Franchement, ça n'a pas de prixet je préfere conserver l'exclusivité Enfin, à moins que l'on me propose un tres bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 non non et non les secrets ne se dévoile pas mais keski ma prix de faire ça ahhhh lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tous ses secrets .bob :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vous alllez bien faire un effort de le dire quand meme veut savoir le secret moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites