Marty1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voila la suite de la conversation qui avait commencée sur la présentation d'Hylda (excuse les Hylda ) voila, a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voila notre vampire adoré qui est sorti de son hibernation , même si on est pas modérateur on peut creer un post au cas ou sa dérappe , comme sa sa t'évite de jouer a superman et de volé au secours du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je ne suis pas contre du tout, au contraire!! Faites autant de posts que vous voulez, a condition qu'ils soient au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Reste avec nous, tn 'es pas obligé d'aller chercher ta copine, elle a qu'a rentrer à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 25 km a pied sa fait loin , surtous par un temps comme sa , je reviendrais d'ici 2h , car j'ai beaucoup d'aller et venu a faire j'adore rouler c'est mon 2ème métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et voila chez moi a 20H30 la neige et tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 en touraine on a eu une myenne de 3 cm tomber depuis vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 chez nous aussi de la neige mais surtout du froid ce matin -11 ça commence a faire on est mieu au chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut a tous , comment allez vous avec ce temps frisqué , j'ai fini de transférer toutes mes images , il ne me reste plus qu'as faire un post et c'est bon , mais ce matin je dois faire 2 3 courses , donc je vais drifter un peu et ensuite je fait le post bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Photo de ma Xsara Hdi Twin Turbo, full option autoradio avec musique et freins qui freinent, de société sous la neige hier à Lyon On ne le voit pas trop sur la photo, mais notez l'état de propreté de la voiture...On sent qu'elle est allée se promener sur les petites routes enneigées avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Regardez, on trouve même des supra sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop cool la supra a clapy elle a des yeux :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :france: :france: :france: :france: elle est issu du dessin animee cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Raté.ce n'est pas la supra de Clapy, mais celle de Brian, un membre du forum ultimate supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oh ben merde alors je me suis fais avoir j aurai du regarder la plaque avant on mettra ça sur le compte de la neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est vrai que la confusion est possible, car c'est une plaque anglaise là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Qu'on me parle plus de neige mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Yo06 a écrit:Qu'on me parle plus de neige mdrrrrr pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Parce que bloqué 5h sur l'autoroute sans chauffage ( moteur ventilation à changer ), grosse bataille de boule de neige entre automobilistes, -6 degres par là, 62cm de neige exactement et des chocs, des glissades, des accidents .... la totalee Une patinoire géante au péage ... à 1Okm h je partais du Q Sur mon Facebook ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Yo06 a écrit:Parce que bloqué 5h sur l'autoroute sans chauffage ( moteur ventilation à changer ), grosse bataille de boule de neige entre automobilistes, -6 degres par là, 62cm de neige exactement et des chocs, des glissades, des accidents .... la totalee Une patinoire géante au péage ... à 1Okm h je partais du Q Sur mon Facebook ... Génial ton pays, c'est le rêve: tu nous invite? c'est ca le rock :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bataille de boule de neige glissade sa devais etre amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vgv 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben... la neige.... elle est aux portes de Marseille ...... :face: @+ Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui, a Marseille ils sont au top quand même.L'année derniere , j'avais une équipe de mes poseurs sur Marseille, et quand il a neigé , les services techniques ont sortis les balayeuses pour dégager la neige.... Mis à part la tasser et rendre la route encore plus glissante, ça n'a pas fait grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voici 2 fotos prise chez avec la neige actuellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Jolie photo mais sa donne pas envie de venir sauf si tu me met du soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ah, il y avait de la lumière chez moi dans la cuisine ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 chez moi ca tombe depuis 30 min maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nous ça n arete pas c est la siberie . :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vgv 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Marty a écrit:Oui, a Marseille ils sont au top quand même.L'année derniere , j'avais une équipe de mes poseurs sur Marseille, et quand il a neigé , les services techniques ont sortis les balayeuses pour dégager la neige.... Mis à part la tasser et rendre la route encore plus glissante, ça n'a pas fait grand chose! c'est normal..;car quand il neige chez nous ils sont "perdu" Mais bon elle est toujours pas tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vers chez nous maintenant a 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon j'arrive chez toi cet apres midi :bob: :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu es equiper au moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 non pas du tout j'ai pas de pneu neige dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 dommage tu aurais fais le chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu vient me chercher :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 chiche en clio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 que de la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en clio je pars maintenant et jarive dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 On prend les pariis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 qui paris avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 arrete de parler de neige déjà que je suis malade qu'il y en ai on va dire plutot deprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la neige ça fait penser a labominable homme des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 les enfants jouent a la luge et du temp voilà ce que nous prepare maité hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu m'invite a manger stp? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 hummmmmmmmmm comme sai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Des ganses tu invites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouf la neige s en vas une galere en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites