vever11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour a tous moi c'est hervé de tours possede picasso grand fan de tunnig et de moto j'aime pas mal de chose mais niveau mecanique, je suis très moyen bonne aprem a tous sous cette belle couche de neige :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci a toi vever d etre parmi nous et sur notre forum bonne visite bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci bob pourton invit sur sky c'est tre gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je sens ke notre boureau va il na pas dis d'ou il vient sinon a toi parmis les mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et si je l'ai dit je suis de Tours dans le 37 merci a toi hylda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mais hylda c'est pas cool tu lui as fait peur , tu lui as parlez de notre légende du forum et voila il a pris peur maintenant il lui manque plus qu'as posté sa voiture dans la section mutlimédia < votre voiture , prévu a cet effet je remplace notre légende en attendant qu'il sorte de son cerceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 non je n'ai pas peur loin de la l'ami de l'eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ho Hylda et ZX fever!! c'est quoi ca?? vous me piquez mon boulot de bourreau!! Merci de vous préoccuper de moi Pour votre compation, je vous pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 zx-fever a écrit:mais hylda c'est pas cool tu lui as fait peur , tu lui as parlez de notre légende du forum et voila il a pris peur maintenant il lui manque plus qu'as posté sa voiture dans la section mutlimédia < votre voiture , prévu a cet effet je remplace notre légende en attendant qu'il sorte de son cerceuil j aime faire peur ici ses la dictature du boureau marty j ai faim je me fairer bien un mmmmm c etais bon mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pas de chance pour moi entre maite avec les couteaux miss electro qui mord maintenant hylda et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi je ne mord po ni joue avec des couteaux mais je croque et je suce (l aspirateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu croque et suce c est pareil le sang t atire toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 faudrais ke j arrete le sang ses bourer de calorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ca a pourtant l'air de te réussir le sang, si tu vois ce que je veux dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui tout a fait de ton avis marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut et a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 t'en fait pas marty , on pense a toi par contre dis moi si je me trompe mais la on est sur le post de vever de sa présentation , et la on parle de toi de hylda et de sang , on est un peu hors sujet ? mais si on est hors sujet après il faut crée un autre post , avec tous les hors sujet que l'on fait va y'en avoir des post d'ouvert faut pas arrêter le sang au contraire , faut le sucer lentement pour bien le déguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci hylda po grave les gens mon sujet ouvert sur tout sa fait un peu d'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Marty a écrit:Ca a pourtant l'air de te réussir le sang, si tu vois ce que je veux dire.. ses fini oui sa descend surtout sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 rhooo ca doit faire mal tout ca :feuille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour a toi romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci totof de ton passage ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tu c est tu es le dans notre famille du tuning . j espere herve que tu es dans ton element que le te plait . bientot :perenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japoncar 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a toi sur le forum :conducteur!!!! :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ici oui je suis dans mon élément et je vous remerci tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites