Marty1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Vu que l'on peut parler de tout et de rien dans cette rubrique. J'ai décidé de parler de .... RIEN alors bonne nuit à tous et à bientot (vous pouvez compléter ce topic inutile en nous parlant d'une éventuelle dent qui vous gratte, ou de votre envie d'acheter une corde pour votre belle mère, etc etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 aller j'y go j'ai besion de me nourrir les crocs de vampire arrive bonne nuit et à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 avec marty on va pouvoir dormir tranquille vu que miss electro est loin de nous elle va sortir ce soir sur bonson et faire encore des ravages a le sang elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouai mai demain soir je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nous meme pas peur puffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi j'ai la grippe ! Mis à part ça je suis entrain de regarder Underworld en VO sur M6 et je dois dire que Kate Beckinsale a un joli accent anglais quand elle parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai regardé Tu es malade mon lapin? tu veux que je vienne te soigner? J'ai regardé Underworld moi aussi, en VF par contre, mais malgré tout, ça n'enlève rien a Kate Beckinsale Elle je la volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oh clapy il est malade moi j en sort alors tu squatte le lit ou le canape version pyjama :enceinte: :enceinte: :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'oscille entre les deux même si je suis plus à l'aise dans mon lit. Je dors dans une parure de lit inspecteur gadget avec un oreiller boule et bill ; le quik et flupke est dans la machine à laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi je dis Clapy, il nous faut une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Marty qui sort le "Sujet qui sert à rien" Ca m'aurait étonné qu'ca soit pas d'lui ca ! Allez, juste pour toi ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bein comme ca on peut dire n'importe quoi sans pour autant se faire censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bah oui, j'pense que ca doit être le but de la rubrique :O C'est rare ce genre de rubrique sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ben moi j'ai rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Alors dans ce cas, faudrait une rubrique "Rien à dire" Là ou personne parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi non plus il manque la boite a rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Une bonne grippe A sa fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Juste pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous et que l'année 2010 vous apporte bonheur, richesse et santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonne fete a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi je dit bonne fete a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonne fete a vous tous :noel: :perenoel: :noel: :perenoel: :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites