bob-R33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 miss electro prend modele pour le dehancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c est meme pas un dehancher qu'il font il save pas faire voici un bon dehancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vous y connaissez rien vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 trop bien les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bob sa n'a rien avoir avec les dehancher bon on va dire que c'est la faute de la grippe et de la bronchite qui te shoute un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mdr!ExcellentLa Tecktonicktou déjà vu mais c'est bon d'y revoir.Pour Shakira, pff..Ça me fait mal au cœur de la voir avec cet Alejandro....Dire qu'elle m'a trompé avec lui Je ne vois pas ce qu'elle lui trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 rooo c'est juste pour le clip tu va pa pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bob, la "Parodie Titanic" que tu as posté vien de Mozinor, ils ont parodiés tous les grands films, de James bond à Rambo en passant par Star Wars avec " Yoda se la péte " etc ... Ils sont bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi aussi jai mis shakira et ses deancher a et pour les teletoobise et ben on peu dire -le bleu violet =marty -le vert =cliovibe -le rouge=306tuning71 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 miss@bby a écrit:moi aussi jai mis shakira et ses deancher a et pour les teletoobise et ben on peu dire -le bleu violet =marty -le vert =cliovibe -le rouge=306tuning71 lol mdr Moi je suis Tinky Winky Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Marty a écrit:miss@bby a écrit:moi aussi jai mis shakira et ses deancher a et pour les teletoobise et ben on peu dire -le bleu violet =marty -le vert =cliovibe -le rouge=306tuning71 lol mdr Moi je suis Tinky Winky Marty et oui tu as tout compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites