zx-fever 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour tous le monde , je viens présenter mon ancien scooter qui as malheureusement était vendu par mes parents avant que j'ai mon permis c'est un peugeot trecker avec pour seul équipement un pot léo vinci ZX , et un kit déco avec néon fait maison vitesse normal 85 , 90kmh en descente 100kmh , vive les perfs je laisse place au photos (déco encore faite par mon beau frère ) voila voila la bébête , et moi par la même occasion , donnez vos impréssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 franchement tres joli bob :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci a tous , mais le mérite reviens a mon beauf , attendez de voir les voitures qu'il a personnalisé d'ailleurs j'attends le feu vert de marty ou bob si tu est la , si il faut que je crée un nouveau post ou si je peux les mêtres sur mon post avec ma zx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 faut que tu créer un nouveau post si c est pa ta voiture mais tu le mets pas dans votre voiture mais dans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 d'accord je te remerçie miss electro , il faut juste que je mettes les photos sur le forum auto si internet veut bien ne pas déconner et ensuite je les posterais ou tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 de rien car votre voiture est reserve au membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tro cool les decoratifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites