Marty1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Comme l'idée à été lancée, nous allons réaliser un calendrier. pour ce faire, chacun devra envoyé UNE photo de sa voiture. Une élection des 12 plus belles voitures sera faite par les membres du forum. que chacun poste sa photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 voici juste un exemple ki peut etre sympa kan pensez vous dite le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est superbe bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pas mal ce calendrier bob , et est ce que tu peux le faire en couleurs ? avec les couleurs sa serait un peu plus chaleureux . enfin c'est mon avis . 306tuning71 normalement on as dit une photos de sa voiture avec sa moi même dessus , c'est toi la peluche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hylda hylda hylda , il manque comme qui dirait quelque chose sur ta photos , a moins que bob fasse une exception pour ton calendrier a toi , si tu c'est faire les montages photos tu peux prendre une photos de toi et la coller sur la photos de ta voiture sa pourrait être simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui oui c est prevu en faite c est juste un exemple ça elle est de 2008 la je la ferai en couleur année 2010 ect... la c est juste un exemple de ce que ça peut donner pas mal non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ha d'accord , ba c'est clair sa claque , garde ce modèle la , j'ai hâte de voir ce que sa va donnez une fois réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Si je met une photo de moi sur la supra, ca va tout gacher donc autant que je ne participe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ho c'est pas beau sa de ce défiler en tant qu'administrateur , et ton côté vampire dans cet situation tu le range au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il ne fait pas encore nuit pour que ce coté ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 marty tu te met a coter de la supra il faudra aussi demander a clapy et a mickael s il y a tro de filles en chaleur il eteindra le feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Avant de trouver des filles en chaleur dans notre région, et de plus avec la neige.... tu peux attendre qu'il neige des rennes je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 voila ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 marty c est pas bien de ce défiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça oui par contre lhistoire du calendrier est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites