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totof accord

mon flitre de mon accord

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LA difference et enorme par raport a une d'origine
elle fait de 114 ch a l'origine

et la elle va passé sur un banc l'année prochaine

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Et tu as une différence énorme, juste avec un filtre à air.?


Tu as monté quoi d'autre niveau moteur?

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ok.

je pense que tu gagnes bien plus avec ton cata vidé qu'avec ton filtre à air.

tu as monté une pompe a essence de plus gros débit?

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en plus a l'acceleration j'ai un super son et moi je rechercher pas trop la puissance sinon j'aurai un moteur vtec de 150CH

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Qu'elle fasse plus de bruit ok, mais que tu gagnes de la puissance avec une admission directe, ce n'est pas possible.

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???????????????????????????

ShockedShockedShockedShocked

Désolé mais là j'abandonne....

Au secours: Clapy, tu peux me donner un coup de main?


totof, tu penses avoir gagné combien de chevaux?

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oui c est vrai avec un bon kit d admission tu peux gagner un peu moi j au un kit avec turbine
deja tu as un superbe bruit et tu peux gagner jusqua 5 ch .


cheerscheerscheerscheerscheerscheers

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il est vrai que tu gagne un peu mais alors c est tre tres leger
surtout tu as un plus joli bruit c est vrai et ton moteur respire mieux bounce

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hondaprelude a écrit:
oui c est vrai avec un bon kit d admission tu peux gagner un peu moi j au un kit avec turbine
deja tu as un superbe bruit et tu peux gagner jusqua 5 ch .


cheerscheerscheerscheerscheerscheers


5ch??

bon ok, j'arrete, c'est un dialogue de sourd je crois.

que l'on me montre de vraies courbes de puissances, réalisées par des propriétaires de voitures qui n'ont monté QUE un filtre à air (pas des passages au banc fait par des vendeurs de filtre, car on sait comment ca se passe...)

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Sur un moteur atmo un filtre n'apporte rien. Une ligne et un cata vidé c'est pareil. Sinon le gain sera tellement minime qu'on ne pourra le sentir.

C'est tout dans la tête que cela se passe.

Pose ta voiture sur un banc et tu verra le résultat.

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+10 ch de gagné avec un CAI sur la mienne :


Courbe de couple :


Après ca dépend des moteurs...

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sympa je savais pas qu on pouvait gagner 10 ch avec un kit d admission Shocked

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Marty a écrit:
qui est ce qui a fait les mesures?

Menfou sur powerdyn, avant et après montage du Cold Air Intake. C'est une admission direct qui vient chercher de l'air frais au niveau du parc-choc avant.

Après avoir monter le mien, on a fait des runs avec mon frangin avec la meme CTR (en rouge). Et bien les 10cv sont bien là Very Happy

Menfou m'a fait la reprog de ma civic. Il est fiable comme bonhomme.

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bobnissanS13 regarde sur mon fofo tu vera un mec en mazda 3 MPS testé au banc ( pas la sienne ) mais en retirant la boite a air stock et metre un kit d'admission il a gagner 27cv. prouvé au banc.

le turbo force beaucoup moins pour aspiré l'aire donc si il force moins le reste sans suis.

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Marty a écrit:
hondaprelude a écrit:
oui c est vrai avec un bon kit d admission tu peux gagner un peu moi j au un kit avec turbine
deja tu as un superbe bruit et tu peux gagner jusqua 5 ch .


cheerscheerscheerscheerscheerscheers


5ch??

bon ok, j'arrete, c'est un dialogue de sourd je crois.

que l'on me montre de vraies courbes de puissances, réalisées par des propriétaires de voitures qui n'ont monté QUE un filtre à air (pas des passages au banc fait par des vendeurs de filtre, car on sait comment ca se passe...)



salut a vous moi je suis ok avec toi j'ai un prelude 2.0 litre 16v avec un filtre meme un bon tu va rien gagner

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perso, en changeant mon filtre à air, supprimant les cata et augmentant la pression des turbos (soit un BPU)

je suis a 350 ch moteur, soit un gain de 20 ch!, même pas 10 % Passage au banc, avec fiche pour preuve.

Alors gagner 30 ch sur des moteur de même pas 200 ch, soit un gain de plus de 15%, je suis TRÈS sceptique.

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Pour le coup sa sert vraiment a rien, a part du bruit , le pire c'est qu'avec la plus part des kit du marché, je dirais même que tu perd de la puissance... Pour gagné de la puissance il y a pas 40 façon,

sur un atmo , arbre à came retaillé, volant moteur allégé, préparation de la culasse, équilibrage du vilo, voir une nouvelle carto, et pourquoi pas passé a une rampe de carbu.

avec un turbo , tous con , tu fait une reprog.

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sachant qu'en plus, en hiver, tu respire de l'air chaud.. donc pour un moteur turbo, pas top

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salut salut salut sur un moteur atmo non touche c est a dire comme il a marquer juste en haut si le moteur na pas etais touche sa ne sert arien de mettre un filtre a par si vous voullez un jolie bruit et perdre de la puissance ..... la plus part des kıts qu il font ceux qui ne vont pas chercher l air j usquau parchoc bein il y a une forte perte de puissance quand la voiture chauffe ... et pour ceux qu il mettent une ligne ne mettai pas de filre sa marchera mieux mdr Very Happy

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