totof accord 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et voila ce jolie flitre qui et fait mon mon 2L sa donne un trop beau son a l'acceleration et j'ai trop gagné en puisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu as gagné quoi en puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 LA difference et enorme par raport a une d'origine elle fait de 114 ch a l'origine et la elle va passé sur un banc l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et tu as une différence énorme, juste avec un filtre à air.? Tu as monté quoi d'autre niveau moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 une nouvel pompe a essence et aussi un echappement et un cata vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ok. je pense que tu gagnes bien plus avec ton cata vidé qu'avec ton filtre à air. tu as monté une pompe a essence de plus gros débit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 OUI avec un plus gros debit car presde chez moi y a un garage que pour les jap typemax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 en plus a l'acceleration j'ai un super son et moi je rechercher pas trop la puissance sinon j'aurai un moteur vtec de 150CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Qu'elle fasse plus de bruit ok, mais que tu gagnes de la puissance avec une admission directe, ce n'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oh si avec un bon flitre a air qui va b ien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ??????????????????????????? Désolé mais là j'abandonne.... Au secours: Clapy, tu peux me donner un coup de main? totof, tu penses avoir gagné combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je sais pas elle passe au banc dans quel que mois quand le garage l'aura installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui c est vrai avec un bon kit d admission tu peux gagner un peu moi j au un kit avec turbine deja tu as un superbe bruit et tu peux gagner jusqua 5 ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il est vrai que tu gagne un peu mais alors c est tre tres leger surtout tu as un plus joli bruit c est vrai et ton moteur respire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hondaprelude a écrit:oui c est vrai avec un bon kit d admission tu peux gagner un peu moi j au un kit avec turbine deja tu as un superbe bruit et tu peux gagner jusqua 5 ch . 5ch?? bon ok, j'arrete, c'est un dialogue de sourd je crois. que l'on me montre de vraies courbes de puissances, réalisées par des propriétaires de voitures qui n'ont monté QUE un filtre à air (pas des passages au banc fait par des vendeurs de filtre, car on sait comment ca se passe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi sur ma clio j ai rien gagner si un plus joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 apres tout moteur et differantpour moi le sujet et clos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sur un moteur atmo un filtre n'apporte rien. Une ligne et un cata vidé c'est pareil. Sinon le gain sera tellement minime qu'on ne pourra le sentir.C'est tout dans la tête que cela se passe.Pose ta voiture sur un banc et tu verra le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20aYk 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 +10 ch de gagné avec un CAI sur la mienne :Courbe de couple :Après ca dépend des moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 qui est ce qui a fait les mesures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sympa je savais pas qu on pouvait gagner 10 ch avec un kit d admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20aYk 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Marty a écrit:qui est ce qui a fait les mesures?Menfou sur powerdyn, avant et après montage du Cold Air Intake. C'est une admission direct qui vient chercher de l'air frais au niveau du parc-choc avant.Après avoir monter le mien, on a fait des runs avec mon frangin avec la meme CTR (en rouge). Et bien les 10cv sont bien là Menfou m'a fait la reprog de ma civic. Il est fiable comme bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 cool alors c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bobnissanS13 regarde sur mon fofo tu vera un mec en mazda 3 MPS testé au banc ( pas la sienne ) mais en retirant la boite a air stock et metre un kit d'admission il a gagner 27cv. prouvé au banc.le turbo force beaucoup moins pour aspiré l'aire donc si il force moins le reste sans suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oki j irai y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Marty a écrit:hondaprelude a écrit:oui c est vrai avec un bon kit d admission tu peux gagner un peu moi j au un kit avec turbine deja tu as un superbe bruit et tu peux gagner jusqua 5 ch .5ch??bon ok, j'arrete, c'est un dialogue de sourd je crois.que l'on me montre de vraies courbes de puissances, réalisées par des propriétaires de voitures qui n'ont monté QUE un filtre à air (pas des passages au banc fait par des vendeurs de filtre, car on sait comment ca se passe...)salut a vous moi je suis ok avec toi j'ai un prelude 2.0 litre 16v avec un filtre meme un bon tu va rien gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 perso, en changeant mon filtre à air, supprimant les cata et augmentant la pression des turbos (soit un BPU)je suis a 350 ch moteur, soit un gain de 20 ch!, même pas 10 % Passage au banc, avec fiche pour preuve.Alors gagner 30 ch sur des moteur de même pas 200 ch, soit un gain de plus de 15%, je suis TRÈS sceptique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour le coup sa sert vraiment a rien, a part du bruit , le pire c'est qu'avec la plus part des kit du marché, je dirais même que tu perd de la puissance... Pour gagné de la puissance il y a pas 40 façon,sur un atmo , arbre à came retaillé, volant moteur allégé, préparation de la culasse, équilibrage du vilo, voir une nouvelle carto, et pourquoi pas passé a une rampe de carbu.avec un turbo , tous con , tu fait une reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sachant qu'en plus, en hiver, tu respire de l'air chaud.. donc pour un moteur turbo, pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elturco1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut salut salut sur un moteur atmo non touche c est a dire comme il a marquer juste en haut si le moteur na pas etais touche sa ne sert arien de mettre un filtre a par si vous voullez un jolie bruit et perdre de la puissance ..... la plus part des kıts qu il font ceux qui ne vont pas chercher l air j usquau parchoc bein il y a une forte perte de puissance quand la voiture chauffe ... et pour ceux qu il mettent une ligne ne mettai pas de filre sa marchera mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites