totof accord 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je suis de normandie j'ai 26 ANS je suis un touche a tout je suis soudeur et carrossier j'ai eu 14 voiture depuis mes 7 ans de permi toute roulante mais changer a chaque fois pour nouvequ projet en se moment je suis sur une honda accord model cc7 2L et en cour une honda civic d'un pote ou je fait une total sono de ouf et carroserie unique de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut a toi et sur notre forum en attendant bonne visite a toi bob president ps : si tu peux poster tes fotos plus bas dans fotos merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut a toi et sur le forum tu vérras ce forum est un endroit convivial très belle voiture en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci et j'ai plein de chose a vous faire voir car je realise beaucoup de chose de mes main mais le pb c'est que je suis souvant a mon garage donc l'ordi passe apres et aussi j'ai beaucoup de temps pour ma fille qui a 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenu à toi totof Comme le rappelle Bob, met les photos dans la bonne rubrique. N'hésites pas à poster dans les trucs et astuces et autres rubriques, nous sommes toujours preneur de bonnes infos Pour ce qui est de ta fille, ne t'inquiètes pas, nous comprenons très bien qu'il y a des priorités dans la vie A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oki dac je connais pas trop le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 t'en fait pas pour sa , moi j'avais fait le contraire présenté ma voiture sauf que je m'éttais pas présenté donc marty est venu gentiment me le dire et comme il dit il va passer pour un bourreau a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bah marty n ai pas mechant il aime seulement mdr pour ta voiture elle es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hylda a écrit:bah marty n ai pas méchant il aime seulement mdr pour ta voiture elle es belle Quoi ? j'aime sucer le sang? ca va pas, je pratique pas, trop de cas de grippe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 MERCI hylda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bahh tu les agraisse un peux mais juste un peut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mais non il fait son boulot , il fait le flic c'est le vampire du forum marty moi sa va je l'ai bien pris par tonton marty je pourrais l'appeler beau papa même , le miens à le même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 zx-fever a écrit:mais non il fait son boulot , il fait le flic c'est le vampire du forum marty moi sa va je l'ai bien pris par tonton marty je pourrais l'appeler beau papa même , le miens à le même age salopiot! je suis pas papa, mais tonton oui. et tu pourrais être mon filleul, car le mien a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'adore ce mot salopiot ha d'accord , donc tu as pas de mini marty encore ? ha oui mais non tu m'aurais comme filleul t'en fait pas que tu t'ennuierais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai deux filleuls: un de 19 ans et un autre de 3ans et demi. je pense que je préfèrerai en avoir un seul comme toi : ne prends pas ca pour un compliment: simplement que toi , je sais que si je te met le Luc dans une voiture j'aurai la paix: eux , non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ha d'accord , ba félicitations aux parents pour ces petits monstre moi je suis une crème a part que mon deuxième surnom après likoum c'est foucault car je veux toujours avoir le dernier mot je vais me couché pour raison déjà citer sur le topic a hylda , bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut et bienvenue a toi sur le forum marty je savais pas que toi aussi tu fesait partit de la famille des vampires bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu n'as jamais remarqué mes grandes canines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non mai je pense que la journee tu les montrent pa elle doivent sortir la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ha notre vampire est sorti de son cerceuil ! et miss electro refait surface comme c'est bizarre bonne journée tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui faut bien qu'il est quelque chose en lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites