MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voici ma sélection du moment en electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour le premier clip, je sais pas si c'est à cause des bottes cirées rouge, mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi j'aime bien j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je le mets c'est pas pour le clip car c'est de l'electroooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai rien contre le clip moi pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il est bien mais j'ai beaucoup hesiter a le mettreen fin de compte je l'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pourkoi a tu hesiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 miss electro a écrit:il est bien mais j'ai beaucoup hesiter a le mettreen fin de compte je l'ai mistu avais peur que l'on te prenne pour une lesbienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 non c est pas pour sa du tout pour sa ha et puis je crain les lesbiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 la nouvelle de laurent wolf !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ça, ca le fait bienun peu de son, légèrement de basse et un bruit de moteur et de Dump Valve...Le tout en mode targaVive la vie en supra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vickydu71300 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j adore j adore j adore tro bien miss electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui mais j'en ai encore plein d'autre mais je peux pas toute les mettre car j en ai pour un moment !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Quel conAu bout d'une minute, je me suis rendu compte que j'étais comme un con en boxer devant mon pc en train de danser....PFFFF y'a de la fatigue là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui je crois bien qu'il faut que tu aille de coucher marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui on mettra cela sur le compte de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi j accroche pas l electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 8 juin 2011 NEW YORK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites