Marty1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voilà donc, pour inaugurer cette nouvelle rubrique, un lien pour la rénovation de vos feux abimés. Très efficace et a moins frais: juste un peu d'huile de coude A vos papier de verre!! http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet384880.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 cé clair que ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'ai déjà fais ce procédé et sa marche super bien par contre attention au coulures jvais bientot mettre en ligne la manip afin d'ouvrir des optiques afin de repeindre l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20aYk 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 lolosupra a écrit:j'ai déjà fais ce procédé et sa marche super bien par contre attention au coulures jvais bientot mettre en ligne la manip afin d'ouvrir des optiques afin de repeindre l'intérieur J'ai fais les phares exterieurs et intérieur de ma civic et je serais ravi de savoir comment t'as fait l'interieur car j'en ai chié sévère : impossible de faire à la machine mais à la main pendant 3 soirs Pour un résultat moyen je trouve :-/Par contre pour l'extérieur, c'est easy going Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites