zx-fever 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut a tous je me présente je m'appelle sammy leroux (surnom likoum), j'ai 19 ans et jeune permis depuis bientot 2 ans a 3 mois près j'ai eu 3 voitures jusqu'as aujourd'hui , j'ai commencé par une opel astra que mes parents mon donné , je l'avais depuis 7 mois quand elle as pris feu un beau matin pendant que j'allais au boulot ensuite j'ai racheté la 405 de mes parents et 1 mois après alors que j'avais même pas fini de la payer on ma refusé la priorité en ville , taper sur tous le coté gauche , donc longerons plié , résultat voiture a la casse . et en décembre 2008 j'ai acheté une zx , fan de cette voiture car mon père en avait 1 ( parents divorcé ) et depuis j'ai toujours cette même zx que j'ai présenté sur le forum , sur zxpassion un autre forum et sur le forum auto . et question travail je suis intérimaire a la recherche de travail titulaire d'un bep electrotechnique voila je pense que je me suis bien présenté hein marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 super et ben parmi nous bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a toi sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut , merci a tous de me souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 [quote="filou59226"] a toi sur ce forum[/] bonjour merci de me souhaiter la bienvenue , dis moi pourrais tu jeter un petit oeil a ce que j'ai poster sur mon topic stp j'ai besoin de pas mal d'avis mon topic est dans multimédia < votre voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospirit 0 Posté(e) le 16 juin 2010 :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites