Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zx-fever

salut moi c'est zx-fever alias likoum

Messages recommandés

salut a tous je me présente je m'appelle sammy leroux (surnom likoum), j'ai 19 ans et jeune permis depuis bientot 2 ans a 3 mois près Wink

j'ai eu 3 voitures jusqu'as aujourd'hui , j'ai commencé par une opel astra que mes parents mon donné , je l'avais depuis 7 mois quand elle as pris feu un beau matin pendant que j'allais au boulot

ensuite j'ai racheté la 405 de mes parents et 1 mois après alors que j'avais même pas fini de la payer on ma refusé la priorité en ville , taper sur tous le coté gauche , donc longerons plié , résultat voiture a la casse .

et en décembre 2008 j'ai acheté une zx , fan de cette voiture car mon père en avait 1 ( parents divorcé )

et depuis j'ai toujours cette même zx que j'ai présenté sur le forum , sur zxpassion un autre forum et sur le forum auto .

et question travail je suis intérimaire a la recherche de travail titulaire d'un bep electrotechnique

voila je pense que je me suis bien présenté hein marty Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="filou59226"] a toi sur ce forum[/]

bonjour merci de me souhaiter la bienvenue , dis moi pourrais tu jeter un petit oeil a ce que j'ai poster sur mon topic stp j'ai besoin de pas mal d'avis

mon topic est dans multimédia < votre voiture

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...