Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zx-fever

citroen zx de likoum

Messages recommandés

salut a tous , alors êtes vous allez au boulot ou vous êtes chez vous ? moi j'ai enmener mon petit frère a son école et ma copine a son boulot a plus de 25 km de chez moi ,

les routes était blanche , pas de sablage rien , dans les virage assez commode a 50kmh et en ligne droite 70 et 80

j'adore la neige ! ! ! ! ! ! , ce qui est pas le cas de tous le monde on dirait , moi je mettais de bonne grosse pière dans le bonhomme de neige

ha ba mince , elle est pas douée la bipppp qui a fait sa , faut vraiment en tenir une couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi cuis en CONGE impossible de sortie mon baby de son lit elle n arrete pas de glisser du coup je me suis di je vais prendre ma petite corsa et la en panne
baterie naze alors j ai sonner a mon chef et j ai fais la pitieuse comme chuis sa preferer il ma donner conger hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ouais, comme par hazard toutes les conditions sont rassemblées ! Surtout la batterie de la Corsa...

Suspect Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tu as de la chance hylda , c'est pas de bol pour la corsa , tu copie sur ma voiture

t'inquiète grim , moi j'ai eu la même chose et pourtant je bosse pas , mais c'est enbétant quand tu dois aller au boulot !

faut appuyer doucement sur la pédale pour pas que sa glisse Wink

des collègues a mon beau père ont des bmw aussi , et il arrive a sortir de chez eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses une encetre la corsa lol en fin presque un, 93 mais sa va j ai etais lui acheter une new baterie

pour la bmwje sais la gerer mais je mettre des bloc pour ne kel touche ni le bas de caisse ni le pare choc mais les bloc se barrer alors moyen j ai deja chier pour la rentrer hier soir alors SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui d'accord je vois l'ancêtre , ma soeur avait la même , oui une nouvelle batterie sa fait pas de mal .

ah ok , dans le pire des cas pousse la a la main , je blague Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t"en fait pas sa me dérange pas , justement c'est fait pour sa ce post a posé ces voiture , d'ailleurs je vais mettres des voiture tuning dont mon beau frère a fait les déco pour enrichir mon poste .

c'était pas une corsa comme sa qu'elle avait ma sur c'était les anciennes d'encore avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vever a écrit:
ca serai chouette


quesqui serais chouette vever po trop compris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vever dit que se serait chouette que je poste des photos de voiture tuning , que mon beau frère a fait la déco ?

d'ailleurs en aperçu de ces talents il y as ma voiture et mon ancien scooter que j'ai posté dans la section 2 roues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas blonde Very Happy

j y peus rien on change tellement de sujet ke je m y perd un peut Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on attend ça avec impatience de nouvelles fotos
hesiter pas les gars si vous avez des nouveaux projets a nous montrer
mais poster les bien dans les bonnes rubrique histoire de ne pas tout melanger
merci a vous d etre tous parmi nous dans notre passion comme nos delire
moi je dit
bob


:!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hylda a écrit:
une ses une corsa b



Alors toi, tu postes n'importe où

Tu me cherches...

Je suis sur que tu fais uniquement pour que je te fasse goûter à mes canines.



Coquine va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marty a écrit:
hylda a écrit:
une ses une corsa b



Alors toi, tu postes n'importe où

Tu me cherches...

Je suis sur que tu fais uniquement pour que je te fasse goûter à mes canines.



Coquine va!


pardon mon seigneur je ne le ferais plus ses promis
je ferais tous se ke vous voudrais surtout ne me morder pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calmons nous , je ne veux pas de mort sur mon post , pendant que j'y suis sayé j'ai crée les post pour les voitures que mon beau frère a fait la déco Wink

bonne journée tous le monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous quoi de neuf depuis tous ce temps , moi pas grand chose a part la reprise du boulot , sa c'est bien pour commencer une nouvelle année . ensuite j'aurais voulu demander si il y as quelqu'un qui roule avec des bougies a l'iridium ? j'avais déja posé cet question je crois mais personne en avait il me semble , et je pense que créer un post pour une petite question comme sa ne sert a rien Wink

en tous cas bonne année a tous ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi aussi, et post un message dans la rubrique appropriée pour tes bougies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , désolé pour cet absence mais la reprise du boulot sa ma chamboulé un petit peu , mais la j'ai du temps a moi cet après midi , hier et aujourd'hui j'ai réparé la fuite que j'avais as mon échappement et la fixation qui était mal faite car sa claqué , et aussi si tous se passe bien je vais acheter de nouvelles jantes début février sa changeras des enjoliveurs a 2 francs 6 sous Very Happy

voici les belles (la belle ) elle est toute seul sur la photos Wink :



elle me couterons 250 € , et elles sont complètes , il y as juste un pneu a changé , je pense que c'est une bonne affaire .

elle auras plus de gueule avec des jantes ma tétine :!voiture!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , désolé pour cet absence encore mais j'attendais d'avoir les jantes avant de revenir Wink

donc voila j'ai était cherché les jantes et je l'ai ais monté aujourd'hui , malheureusement ma tétine était un peu sale , j'ai pas encore eu le temps ni la météo pour la nettoyer , en tous cas voici les photos de ma voiture avec les jantes et la trappe a essence faite

jantes 1


jantes 2


jantes 3


jantes 4


trappe a essence



voila , déjà sa attireras plus les regards sur les meeting qu'avant Very Happy

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , merci bob pour le message privée , mais sa fait bien longtemps que j'ai donné des nouvelles , mais j'ai jamais eu de réponse hélas .

alors que dire sinon , et bien ma voiture as des jantes que j'ai installé en février , et une trappe a essence perso , ensuite mon beau frère doit me mettre mes déco latéral la ou la semaine prochaine car il me la faut absolument pour le meeting de bernay le weekend prochain .

et puis ma voiture totalise aujourd'hui 203 000 km.

j'ai aussi fait des photos le mois dernier quand j'ai passer ma voiture au karcher

















voila voila , ha oui aussi vers le 20 avril je m'achète une deuxième voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...