bob-R33 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 passe une excellente journée et profite en un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merde, le président m'a déjà devancé! lol Bon Anniversaire jeune!! Profites en , car tu verras, quand tu auras l'age de Bob, tu remercieras chaque jour de tenir encore debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 he ben marty maintenant je vais passer pour un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais cette journée fut courte je suis au travail ce soir !!! marty et Bob les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Yo06 a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais cette journée fut courte je suis au travail ce soir !!! marty et Bob les vieux Et ho, je ne suis pas vieux.. MOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonne annif en retard mai mieux vaut tard que jamais c es vrai k il son vieux les 2 (bob et marty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oh marty ta vue on se fais traiter de vieux par miss electro tu vas me dire elle est est blonde c est pas mieu meme de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi aussi je suis vieux je suis entre marty et bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites