Clio16s 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 plus de fotos plus tard car la je m en vais dirction l italie . :week: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Fast and furious tu dis? C'est un film? Et la dernière voiture couleur or, c'est quoi? Jamais vu tout ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 La Supra couleur Or etait dans le 2 ^^ (Vraiment bidon comparé au 1, à cause de l'ambiance trop "Wesh wesh" ... !! Vive Vin Diesel ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Marty a écrit:Fast and furious tu dis? C'est un film? Et la dernière voiture couleur or, c'est quoi? Jamais vu tout ça moi C'est une tres belle supra comme sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 février 2010 une petite affiche de fast and furious 4 made in japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites