ferrariste68 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour je suis frederic j ai 41 ans je suis passionner de ferrari depuis l age de 6 ans quand j ai vue le grand prix de spa ou mon parrain ma emmener depuis je collectionne tous sur ferrari et je participe a des conçentration a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour frédéric et bienvenu. tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrariste68 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Marty a écrit:Bonjour frédéric et bienvenu. tu es d'ou?je suis de roubaix mais ma region c est chatillon sur loire ou je vais regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrariste68 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 maite a écrit:salut et sur notre forum bonne visite et a bientot merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrariste68 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 miss electro a écrit: a toi sur le forummerci c est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue a toi et belle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites