ferrariste68 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 photo de ferrari ferrari ma passion de toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut et a toi sur le forum tres jolies fotos ps : si tu peux te presentez dans presentation et ensuite postez tes fotos dans une seule colonne merci a toi bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Voilà, j'ai modifié ton post. :c!: Merci de respecter les règles du forum et de te présenter avant de poster d'autres messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrariste68 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je déplace!! Merci de respecter les regles du forum. Car sauf erreur de ma part, je ne pense pas que ce soit tes véhicules? Donc je déplace dans la rubrique Shooting 1er Avertissement :c!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrariste68 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Marty a écrit:Je déplace!! Merci de respecter les regles du forum. Car sauf erreur de ma part, je ne pense pas que ce soit tes véhicules? Donc je déplace dans la rubrique Shooting 1er Avertissement :c!: desoler mais pas abituer mille escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tres jolies caisses ferrari ça gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 voici une petite ferrari en train de doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 si je ne me trompe pas, la photo a été prise à Lyon, sur l'autoroute Paris/ Lyon, juste avant le tunnel de Fourvière, au niveau de Vaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui je pense c est le beau frere en camoin ki la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je peux même te dire que ton beau frère à un camion Mercédes ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui c est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j ai vu ou ta vu ke c etau un mercedes et en plus un camion vial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites