OverflodGtI 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 joyeux anniversaire dadou!!!!! bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman83 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 l ami je te souhaite une excellenye journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci à tous d'avoir penser à moi pour mon anniversaire !!! Gros bisous à bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je n'arrives pas trop tard! ouf! Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Marty a écrit:Je n'arrives pas trop tard! ouf! Joyeux anniversaire Merci beaucoup !!! Comme on dit ! Mieux vaut tard que jamais !..... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est pas encore minuit , donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites