clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voici les photos du rasso annuel Supra ; cette fois à Dijon, home of the allmighty uncontested and undefeated mustard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 dommage que je n'ai pas pu y aller (because turbos HS ) Il y avait du lourd: notamment avec la supra de Yur. Il y avait même la tres belle supra de Lolom (la rouge sur la derniere photo) Et même Julien!! qui a voyagé a plus de 50kms de chez lui (la grise au deuxieme plan sur la derniere photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vraiment tres beau tout cela c est vrai que c est vraiment tres jolie une supra moi j aurai pas acheter la rx7 je serais peut etre parti sur une supra mais mon but comme je vous ai expliquer c est d aquerir bientot une skyline gtr 34 pour faire un peu de drift ce que j adore amicalement yung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elles sont vraiment tres belles toutes ses supras j en ai jamais vu autant mais ça fait extremement plaisir j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Clio16s a écrit:vraiment tres beau tout cela c est vrai que c est vraiment tres jolie une supra moi j aurai pas acheter la rx7 je serais peut etre parti sur une supra mais mon but comme je vous ai expliquer c est d aquerir bientot une skyline gtr 34 pour faire un peu de drift ce que j adore amicalement yung Tu sera le bienvenu parmis nous avec n'importe quelle voiture my friend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 loro sono magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Clio16s a écrit:vraiment tres beau tout cela c est vrai que c est vraiment tres jolie une supra moi j aurai pas acheter la rx7 je serais peut etre parti sur une supra mais mon but comme je vous ai expliquer c est d aquerir bientot une skyline gtr 34 pour faire un peu de drift ce que j adore amicalement yung Rien ne t'empêche de venir nous voir un de ces 4. On pourrait se faire une petite virée. Clapy est toujours chaud lui, il aime la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 comme elle son belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites