hondaprelude 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 alors petite presentation honda coupe prelude 2000 cm3 4 cylindre 133 ch année 1998 voici quelques fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman83 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sympa la prelude il manque juste un peu de chevaux moi vous verrez plus la civic ce week end on me la cravater sur la region lyonnaise et oui c est la vie snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tres jolie la prelude bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bien belle ta prélude mais par contre j'accroche pas pour les jantes désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 au je lavait oublier lol non franchement elle trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 super cool la prelude rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c est vrai kel est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites