hondaprelude 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour a tous moi c est franck 30 ans de bretagne en couples et papa de 2 enfants je suis menuisier dans le batiment je possede une honda prelude je remercie vibe42 de mavoir inviter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bordel! Encore un mec du bâtiment! Bientôt on va croire que c'est le forum de l'AGBTP Bienvenu à toi Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tres jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut et a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hé salut jeune ! Moi aussi je suis dans le batiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 clapyohandz a écrit:hé salut jeune ! Moi aussi je suis dans le bâtiment ! Presque: t'es dans l'immobilier. C'est toi qui casse les prix après que des mecs comme nous se soient cassés le Luc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Quelle idée de faire des plans favier ou des baraques en pizay :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 clapyohandz a écrit:Quelle idée de faire des plans favier ou des baraques en pizay :drunken: 1: je suis pas promoteur , ni banquier, ni au gouvernement, donc c'est pas moi qui fait ce genre de choses. 2: les murs en pizay , c'est les maçons: moi je m'occupe de la plus belle partie du bâtiment: charpente métallique, métallerie et menuiserie aluminium Je distribue des cartes de visite pour qui serait intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut et sur notre forum bonne visite (desole du retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites