TRD42 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon voilà ma première voiture que j'ai gardé pendant 10 ans et que j'ai revendu cet été était une super 5 1,7l gtx de 90 ch moteur de R21 qui est un moteur increvable de couleur grise tungstène d'origine puis repeinte en noire. Ma deuxième était une Super 5 GT turbo blanche phase 1 équipée rally, pneus semi slick, arceau de sécurité, BAR, dump valve, caisse vidée, ligne omp gr N de 120 ch Et ma dernière la seule qui me reste et que je garderais pour toujours, ma Toyota Supra 2JZ GE, elle est de juin-juillet 1993, c'est une atmo provenant des USA plus précisemment de Californie, jantes de 18 pouces chromées provenant des US, ligne Invidia, aileron TRD carbone aussi des US, autoradio JVC acheté à New-York (hein Marty l'autoradio ) kit admission Injen US, peinture neuve rouge ref Ferrari F300, sinon voilà tout, ma prochaine étape sera le swap en GTE Désolé pour les photos mais je n'arrive pas à les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et la super 5 qui tua un moineau sur la route du puy en velay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRD42 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci pour les toffs mon p'tit Clapy moi j'arrive pas à mettre les miennes je comprends pas pourquoi help me, sinon super la photo avec l'oiseau j'avais pas fais attention je roulais sûrement trop vite, désolé pour lui, maintenant on va me prendre pour un killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'était lui ou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRD42 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ok ok on faisait une course il ma doublé, il s'est mis devant moi, je le collais à la plume et puis pour une raison inconnue il a pilé devant moi et s'est bouffé ma calandre, c'était sûrement un piou-piou kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ha les supercinq gt turbo j aime bien aussi j en ai posseder une il y a pas mal d année elle avais un kit stand 21 une ligne sebring ça marchais bien a lepoque j ai eu aussi une audi s2 5 cylindres quattro turbo 20 soupapes 230 ch voila voila mais ta supra est magnifique en plus avec un rouge ferrari ça le fait carrement moi je dit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bordel, c'est piou piou, ce sont des vraies plaies! On en parle pas assez souvent d'ailleurs. Clapy, il fait la course avec n'importe quel oiseau lui. Bête à plume, ou à poil. Tant que ça bouge, c'est prétexte à se taper la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRD42 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon tout le monde sait qu'il fait beau et chaud en Californie, ma Supra n'oublie donc pas ses origines Californiennes et craint énormément la pluie, la neige et le froid et sachant qu'on arrive à une période hivernale j'ai dû acheter une seconde voiture pour passer l'hiver. C'est capricieux une supra elle s'est enfermé dans mon garage Voilà celle qui vient d'arriver, donc une R21 2L turbo phase 1, toute d'origine sauf ligne ovale Rémus et dump valve SP6. Voilà les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 très propre la 21 !! bon potentiel niveau moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oue la 21 en 2 litres turbo ça envoi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Joli tout ça, tu l'as trouvé comment?J'ai un collègue qui en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRD42 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je l'ai trouvé sur le bon coin et je suis allé la chercher dans les hautes-alpes ( paysage magnifique d'ailleurs ) c'est environ à 300 km d'ici, sinon Marty je peux la revendre à ton pote pour 10000 euros pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japondrivers 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vraiment tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 cc mick ça va tu as de nouvelles fotos a nous mettre sur le fofo merkiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites