TRD42 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hé hé salut à tous, moi je m'appel Mickael, j'aurais 26 ans dans 17 jours, j'habite actuellement à Firminy mais travail à Paris pour secourir la population parisienne , je possède depuis 4 ans et demi une Toyota Supra MK4 atmo venant de Californie que j'enmènerais avec moi le jour ou je déménagerais en Floride , j'ai connu ce forum grace a votre président Mister Vibe42 très sympa d'ailleurs, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 slt mickael sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 what up cranksta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci a toi mickael tu es le parmi nous ça fait vraiment plaisir bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Welcome young gay!! Et de trois supras ! dis, tu me donnes ton autoradio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 encore une japonaises elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut et a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Team-Repsol a écrit:encore une japonaises elle est sublime C'est rien de le dire: ca faisait 4 ans que je l'avais pas revue. Et quand je l'ai aperçue: même à l'arrêt, elle m'a fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sur le forum :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sur ce forum genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 silvias13 a écrit: Les gras, faut arrêter de croire que le fait de poster des messages bateaux, et de rajouter le nombre de message te permettra d'avoir des points de fidélité comme à Carrefour...Tu dis bienvenu à des piliers du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRD42 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Exactement nous on est des piliers pas des tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegalcardu28 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 au kings alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 illegalcardu28 a écrit: au kings alors ???J'ai comme l'impression que toi non plus tu n'as pas bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 si si je pense qu il a compris mais il souhaite la bienvenue au kings c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 .......Pour noël, je crois qu'il faudrait songer à une distribution de neurones.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien le bonjour d elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites