clapyohandz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mon coup de coeur de Roumanie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hé guy!! N'oublies pas de complèter avec les vidéos de toutes les charmantes demoiselles que tu m'a montré à la maison. EUh, pardon,, je veux dire les vidéos des superbes clips avec une excellente bande sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 où des charmantes demoiselles ? up je regarde derrière moi non c'est bon, Maite n'est pas là :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 some jpop for you niggaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci david pour les clips bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est bientôt Noël mon petit Clapy Il ne te reste plus qu'à me faire un CD.Et sur la jaquette, je veux ta photo bien évidemment Bande son parfaite pour un Lyon by Night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Un peu de Rap pour vous mesdames et messieurs ! Un classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 On continue ! :afro: encore un classic Jamais sorti ! That one ! Sean Price ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Some beats by Primo Pete Rock ? Et pour la fin un petit Roscoe, la première chanson que j'ai entendu sur Z90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est qui Z90? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Marty a écrit:C'est qui Z90? C'est la radio hip hop #1 de san diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oki doki, désolé, on a pas les mêmes valeurs.. moi ça serait plutôt la radio hip hop N°1 de San.. Ro (enfin Saint Romain quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 La plus part de vous n'étais pas encore nés quand ces chansons sortaient... et la plus grosse tuerie de ce siècle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 clapyohandz a écrit:La plus part de vous n'étais pas encore nés quand ces chansons sortaient... Et toi encore moins que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Dans la catégorie Rap, moi je vote M.O.P :enceinte: :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Trop bon:) David, je suis une grosse quiche lorraine (avec supplément double dose d'œufs) en anglais, mais il me semble qu'ils disent: Niggazs!! enfin, tu me diras, c'est un peu obligé: c'est des américains, rappeurs, et de plus blacks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Classic de x-men :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu parlais de la plus grosse tuerie du siècle tout a l'heure? Je crois que tu as oublié ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Hola jeune me lance pas sur la disco des années folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voici une de mes nombreuses trouvailles des états unis.... RICK ASTLEY ! Le son vous dis quelque chose, n'est ce pas ??? Et bien OUI !!! Votre mémoire est bonne et vous ne rêvez pas ! L'instru a été utilisé par les 2BE3 dans ce clip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 clapyohandz a écrit:Voici une de mes nombreuses trouvailles des états unis.... RICK ASTLEY ! Il t'as fallu aller aux U.S pour trouver ca? En France, ça existait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Garçon j'ai le vynil chez moi. Trouve le en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 t'as le vynil, mais je suis sur que tu n'as plus la platine pour l'écouter Bon DJ Clapy, c'est quand que tu nous fait une soirée "titres du grenier" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai 2 technics 1210 avec 2 vestax 07 dont une ISP mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites