clapyohandz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je poste quelques photos de rassos à l'époque où je parlais une autre langue au quotidien, à l'époque où il me fallait 20min pour aller à Tijuana et à l'époque où Los Angeles n'était qu'à une heure de chez moi... J'en chiale déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu dors jamais la nuit toi pour poster a 1h30 du mat?! Sympa les photos. tu aurais pu rajouter "A l'époque où tu pouvais rouler en targa tous les jours avec ton ex supra, sans avoir à regarder la météo " Dans ta présentation, parle nous un peu de ta supra actuelle. et tu peux aussi faire un post pour ton ancienne supra? pardon, TES anciennes supras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super ton reportage toutes ces supras magnifiques j'espère pouvoir d ici 2 ans, je pense, intègrer le clan des japonaises . comme je dit je l'espere ,c est mon rêve . merci encore David pour ces photos bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tres beau reportage la grande classe japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites