clapyohandz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui bonjour, Je me présente sur votre forum après avoir rencontré l'équipe de Feel The Difference ce samedi à St Rom. Donc, Je vais essayer de faire une présentation rapide sans fioritures. David, 28ans, en fait vous voulez savoir quoi ? Ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut mon ami!! A vrai dire, perso je sais déjà tout de toi ... et de ton anatomie Mais pour les autres, ils voudraient peut être savoir que tu es un jeune homme qui roule TOYOTA Supra JDM par exemple. Pour ce qui est de tes goûts, tu pourrais parler de ton intêret pour la Roumanie Sinon, pour ton avatar, je précise que tu es à droite sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mais sais-tu au moins que j'ai une collection de pin's parlant dont celui de Guy Roux et que j'ai un pyjama Hello Kitty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 coucou david merci d etre parmi nous bon moment passer a st romain samedi on a bien delirer bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 clapyohandz a écrit:Mais sais-tu au moins que j'ai une collection de pin's parlant dont celui de Guy Roux et que j'ai un pyjama Hello Kitty ? Ah non , je savais pas En même temps, quand on est ensemble, tu ne portes jamais de pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ha oui un pyjama hello kitty c est ma fille qui serait contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 slt david sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverflodGtI 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hello bienvenu sur ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut david et sur notre forum et encore merci de ta presence de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono21306 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut a toi david et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je dirai tout simplement magnifique ça gere a mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 allez clapy a toi de te presentez dans trombiscope marty ni ait pas non plus alors les gars :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi j'y suis déjà en photo dans ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ma photo c'est moi ! Avec ma copine Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu peux nous présenter Julie quand tu veux David A moins qu'elle ne soit encore de l'autre coté de la planète?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui marty a raison moi jy suis en foto sur trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et oui elle est a san diego. C.était le modèle de bf goodrich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pffff. T'es pas drôle En tout cas, même si ellle n'est surement pas modèle chez BF pour son sourire, elle a carrément un beau visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 cé clair quel a un super sourire :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Marty a écrit:Pffff. T'es pas drôle En tout cas, même si ellle n'est surement pas modèle chez BF pour son sourire, elle a carrément un beau visage! She is the Perfect 10 ! Si on s'était connu avant j'aurai pu te présenter certaines de mes copines de las bas ! Dont Cherish qui avait une supra tt blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 clapyohandz a écrit:Marty a écrit:Pffff. T'es pas drôle En tout cas, même si ellle n'est surement pas modèle chez BF pour son sourire, elle a carrément un beau visage! She is the Perfect 10 ! Si on s'était connu avant j'aurai pu te présenter certaines de mes copines de las bas ! Dont Cherish qui avait une supra tt blanche ! A la limite j'ai reviens de prévu le week end prochain. On peut se faire une petite virée aux U.S Tu penses qu'on arrivera à toutes les voir en 2 jours? Il faudrait peut être que je pose une semaine de congés sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 On peut essayer de faire un concentré mais certaines vivent à Los Angeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon ok , on y va quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 L'autre jour on parlait de juillet ou septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi je veux bien venir avec vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Plus on est fous moins il y a de riz ! En pliousss Bob tu serais servis au niveau du nombre de japonaises ! Au sens propre comme au figuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah oui des japonaises j en veux bien je demande que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospirit 0 Posté(e) le 16 juin 2010 :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sur le forum :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-rs13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japannippon 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sur ce forum genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegalcardu28 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyosensation 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftjap 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites