AabbYy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 et dès qu'on etait dans la supra sa pleuvait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sympa, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Un bisous pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Un petit changement miss@bby devien -------> AabbYy[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ca me plait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bientot de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 7 mai 2011 hummmm coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 7 mai 2011 mais... il faut que je trouve le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 7 mai 2011 LE gout ??? Mais tu vas le trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il faut que je motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Si je te dis que je suis impatient de voir de nouvelles photos de toi, cela te motive ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 7 mai 2011 hummfaut voir Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2011 de passage par ici y a de l amour dans l air là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mais non , une bonne entente c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ZXBiker a écrit:Mais non , une bonne entente c'est tout ^^ j'avoue, arreter de rever les gens LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 10 mai 2011 AabbYy a écrit:ZXBiker a écrit:Mais non , une bonne entente c'est tout ^^ j'avoue, arreter de rever les gens LOLTout à fait ... pour le moment du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Vaut mieux que se soit sa que des critiques et des prises de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Tu m'étonnes c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 11 mai 2011 AabbYy a écrit:j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et j'attends toujours les futures photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mdr faut je me motive a en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elles est pas d'aujourd'hui mais c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 1 juin 2011 cc ne le prend pas mal mais tu devrais changer ta foto tu parais malade tu es toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oreliadu72 a écrit:cc ne le prend pas mal mais tu devrais changer ta foto tu parais malade tu es toute blanche lol simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je vais pas le prendre mal Mais elle a eté modifier C'est fait expres --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 1 juin 2011 a celle là elle est top franchement tu es vraiment mimi rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu fera gaffe tu as écrit sur ton jean !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je crois qu'en faite c'est la nouvelle mode car elle a peut etre peur d'oublier son surnom donc elle l'ecrit sur son jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 HAHA vous ete super marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Moi je l'adoooore cette photo !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ouii je sais jéjé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mais pourquoi vous etes si jeune !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mdriii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2011 et bientot 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Heu ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bob-R33 a écrit:et bientot 17 ans C'est quand meme trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mdriii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 6 juin 2011 en grand comme ça c'est encore mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mercii JéJé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il va vraiment falloir qu'on se rencontre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites