ZXBiker 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et en plus tu oses me tirer la langue ! J'y crois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mais nan joserai pas xD je rigole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oué oué ... fais attention !! Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mdrr meme pas peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tu devrais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je croi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 21 mars 2011 alors miss abby on drague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastgt-jap 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ça drague dur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 22 mars 2011 OUI OUI LA PETITE MINETTE BRUNE PLEINE DE CHARME LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui, l'air de rien comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah mais arretez la !! Mdrr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oh... assumes au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 mais jassume total !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Donc effectivement tu dragues !!! Looool Aller j'arrête de t'embêter ... bonne journée, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ah non, non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ah non koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je drague pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 24 mars 2011 mais tu tires toujours autant la langue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et ben tu en a de belles langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Roh cette langue !!!!!!!!!Miam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ZXBiker a écrit:Roh cette langue !!!!!!!!!Miam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ça drague dur ici je vois fo dire que tu es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tres sympa cette série de photo !!! Et j'adore la "French" Un bisous ... mais principalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mercii Mercii c'est un pari de m'habiller comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ca te va bien par contre si tu cherches un photographe, je veux bien me dévouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah bah oue si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Coool, faudra qu'on se programme ça un de ces jours alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 1 avril 2011 quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ca marche, avec plaisir ) Par contre, heu tu habites dans le 42 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui Oui c'est sa ! dans le 42 stéfanoise dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Aie ma pauvre .. Et ca va tu le vis bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 2 avril 2011 a oui oui jsui fiere detre stéfanoise pas specialemen pour foot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Lol, ok, mais de toute façon je m'en fou j'aime pas le foot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mdr --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 avril 2011 alors ça drague toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Cela ne drague pas, mais taquine ^^Tiens cela me fait penser que j'ai pas mis les photos .. je vais faire ça de suite ^^Après je vais me faire engueuler ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 TKt paa :)MdrrMERCHE ROSE :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ah mais j'avais pas calculer sur le coup ,c'est toi qui est venue avec Romain vendredi chercher sa voiture au puy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ouii c'est mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 D'acc!Un visage de plus sur un pseudo! même si c’était relativement très court a cause du boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'avoue et puis on avait pris la flotte,c'etait pas terrible :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'avais remarqué ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites