civicman83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 qui est a vendre actuellement cause naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'adore la 350 Z Par contre, c'est ma maladie qui me trouble la vue, ou bien il y a une photo ou elle n'a pas d'aileron? (la photo sur autoroute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres tres belle jadore oui il y a une fotos sans becquet peut etre avant qu il le mette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono21306 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sublime!!!!!! et je confirme qu'il y a bien une photo sans aileron ça ma surpris aussi!! donc marty c'est pas la peine de prendre double dose de medoc ca ne vien pas de ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lol une seule dose est bien suffisante. Ça me shoote deja bien assez Perso, je la préfère même sans aileron, ca fait une ligne plus fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La Z... Ma nippone préférée ! (Avec la Supra, équipée du 2JZ de préférence. )Je dirais la même chose que Marty... Elle est mieu sans l'aleron, mais bon, avec, elle ne donne pas si mal que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 un seul mot un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites