Clio16s 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est de juin 1999 nouveau moteur installer hks silent high power echappement controler ventilation hks hks boost control hks f con v pro embrayage hks hks twin power type re hks to4s turbo kit hks type intercoller kit v system hks er34 fuel pump hks fuel regulator hks hyper max 3 hks meter fois 3 hks induction kit hks oil cap hks body graphic hks oil cooler 2 way lsd advan neova f235/40/18 r255/35/18 voila a peu pres la presentation de ma rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pas mal, tu aurais pas une photo sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 [img]http://i90.servimg.c[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14606963]om/u/f90/14/60/69/63/mazda-12.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila tout le monde ma petite jap yung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu compte changer la plaque ? Vaut mieu, car rouler avec une plaque jap's ca fait désordre dirais-je x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Grim a écrit:Tu compte changer la plaque ? Vaut mieu, car rouler avec une plaque jap's ca fait désordre dirais-je x) Au contraire , rouler en plaque jap ou étranger d'une maniere générale, c'est bien pratique pour la marée chaussée... L'idéal étant d'avoir une adresse à l'étranger. Sinon, il me semble que tu as 3 mois pour faire le changement de plaque , et surtout l'homolgation (UTAC) Tres jolie voiture tu es sponsorisé par HKS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 superbe ta rx7 il y a que des japonaises maintenant des montres de chevaux je vais etre obliger si ça continue d insvestir dans une jap aussi bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Une NISSAN ..Micra ou TOYOTA... Yaris Ça c'est du lourd. ca impose le respect ces caisses :enceinte: :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ellllllllllle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 non je suis pas sponsorise par hks car c est une vehicule import que j ai acheter en direct du japon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ca fait longtemps que tu l'as? Elle est homologuée? Je présume que tes pneus ont été montés la bas, car les Noeva de Bridgestone ne sont pas depuis longtemps sur le continent (a quelques semaines pres, je n'a pas pu attendre et j'ai été obligé de changer mes pneus pour le contrôle technique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je me rappelle avoir vu l'annonce de cette voiture. Elle doit être sympa à conduire. C'est toi qui gère le fcon vpro ? J'aurai eu 2 ou 3 questions si jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 superbe rx7 monstreuse c est une tuerie elle claque un max tu drift avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRD42 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Très jolie ta RX7, ce qui m'épate sur cette auto c'est qu'elle est doté d'un moteur rotatif de 1,3l seulement de cylindré mais pouvant atteindre une puissance extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non clapy je gere pas je l ai acheter comme ça et je roule avec mais pas souvent car bientot j ai en vu une r34 allez je vous laisse tous direction l italie je reviens dimanche soir bon week les amis (e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle est magnifique ta rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 SUPERBE la RX 7!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 trop belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleoJAP974111 0 Posté(e) le 10 février 2010 slt cette rx7 elle maintenant sur notre ile avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 février 2010 re. cette rx7 apparament a ete vendu donc voila c est pour ça quel est sur votre iles merci par contre pour les messages de ce styles d envoyer un mp a la personne concerner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagolkun1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 salut a vous fan de jap !!!dsl de faire le kéké mais...mdr clio S16, qui à posté son premier message le 03/12/2009 n'est qu'un mytho !! mdr vu que cette voiture est dans mon garage depuis début 2009 ! lool je possède un magasin de pièces performances à l'île de la Réunion et je fais aussi dans l'import de voitures jap ! et cette RX7 fut ma première expérience dans l'import ! si jamais vous avez des jolies tites jap à vendre faites moi signe !! je pourrai trouver preneur très vite !! et c'est moi qui m'occupe de tout les papiers !voili voilou !!!! bonne continuation à vous !!Logan TMS Custom Parts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 certaines personnes font vraiment n importe quoi franchement pour koi faire passer une voiture la sienne alors que c est pas vrai je comprend pas mais bon heureusement qu il y a pleins de monde correct car c est comme cela sur tous les forums longue vie a feel the difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci du renseignement je vais faire la chasse a tout ça si tu as des fotos des caisses que tu prepares je suis preneur avec grand plaisir a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagolkun1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bonjour a vous !!!!! j'essayerai de poster des photos de nos voitures et aussi quelques photos du magasin ce soir !!!!mdr mdr et pour en revenir à clio S16...ben...il faut de tout pour faire un monde mdr !!et votre forum est très sympathique !!!! bonne continuation à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pas de soucy avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites