Team-Repsol 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour tous le monde moi c est damien 24 ans en couples je suis motard depuis lage de 16 ans j ai posseder une 600 hornet .puis un 1100 gsxr et maintenant je suis heureux aujourd hui de posseder un 600 repsol je remercie aussi le president pour mavoir fait connaitre son club amicalement damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenu à toi Damien Tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut a toi et sur le forum damien bonne visite tu mettra des fotos des que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites