Clio16s 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut a tous je mapel yung j ai 28 ans . je suis mecanicien je possede actuellement une subaru sti une mazda rx7 je pense d ici peu aquerir une nissan skyline gtr 34 du japon un grand merci au president pour lavoir rencontrer .c est un mec genial qui manque a etre connu longue vie a ton club vive feel the difference :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Une skyline .... ahh j'ai hate de voir sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenu à toi Yung tu es de quel coin? une R34 ah ah bon choix je me suis fais posé hier par une R35 blanche... la prémière que je voyais en vrai: un régal. je précise, j'etais avec la voiture de fonction, sinon j'aurai bien "essayé" de la suivre :conducteur!!!! Je suis joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sur le forum merci d avoir tenu la promesse de venir t inscrire je sens que les chevilles vont enfler chut quelqu un pourai entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci beaucoup de votre accueil c est cool :week: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut et a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 slt a tous desolé de ne pas plus etre presen sur votre forumcar je nacvigue entre le japon et la france mais bonne nouvelle je devrai avoir ma sky au mois de mars . a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 :nouvelle: :nouvelle: :nouvelle: :nouvelle: ha c'est pas biengrave que tu soit pas souvent sur le forum on comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites