bob-R33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 trops bien bob je veux le meme pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 héhé! Mini Bob C'est bien, tu commences très tôt à lui donner de bonnes habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 conduite un peu sport vous voulez pas essayer :bobetpat: :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 non, ça c'est la technique "ça va trop vite, j'ai peur, je préfère pas voir la route!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 l avion d eau sais pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Piloter un avion et arriver à faire un atterrissage d'urgence sur l'eau, de plus dans une piscine.. Moi je dis "respect" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi jamais peur je fonce toujours le preuve deja a 2 ans j ai eu 2 mois de platres et j ai reussi a casser mon platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Dans quelques années, n'oublies de rappeler ces bons souvenirs à Bob, le jour où mini Bob voudra un scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites