babalweb11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Voila je me presente j'ai 46 ans je suis de retour au tuning depuis 2 ans avec des japonnaises civic et prelude je vais vous presentez ma lude que je bichonne mais actuellement en standbail car probleme de finances Voila quelques tofs moteur d'origine 140ch modification de l'écu avec une puce eperon ligne inox complete avec pot double sortie pour golf 4 collecteur 4 2 1 INOX ET KIT AIR INTACT JANTES 17 POUCES mai bien d autres choses a faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut et a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut a toi et sur le forum bonne visite et :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalweb11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci a vous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut Baba et bienvenu. Jolie réalisation de très bon goût J'adhère à 100% avec le style de ta voiture. (en plus c'est une japonaise ) ligne épurée et blanc immaculé. au top c'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalweb11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MERCI POUR LES COMPLIMENTS MARTY POUR LE MOTEUR C EST UN 2L2 UN PEUX MODIFIE A L ORIGINE 150 CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tres jolie la prelude felloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 clin et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites