MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pas de détail je lui demanderai quand je le verrai je sais k il a tout refait peinture chrome ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 le petit bol sous le moteur, c'est pour les éventuelles fuites? sympa comme déco une mobylette dans une chambre même Valérie Damidot n'y a pas pensé à celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 non le bol ne sert pas au fuite et la mobylette se trouve dans une piece et non une chambe et meme elle est couverte avec un drap pour pa attraper la poussiere ou kel s abime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle avance à combien ?? Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour pas qu'elle s'enrhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je demanderai a mon oncle car je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites