diamondgold 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 [img]http://i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=190&u=14534823]93.servimg.com/u/f93/14/53/48/23/sdc10044.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est pas monaco c'est Menton remarque à 3km près c'est pareil Je n'y été pas je bossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 De grosses réalisations. Mais c'est bien des italiens: tout dans le simple, jamais dans la démesure la première photo c'est une A 3 sportback? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 exact c est menton ludo (306 chocolat voir photo)m avait demander de lui trouver des show car du TUNING TOUR pour changer des italiens lol et ce n est pas une a3 mais une a4 break lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 d ailleurs j ai fait TOP INTERNATIONAL avec la a3diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 vous avez tous raison :france: :france: :france: :france: :france: :france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 qu est ce k il ont les italeins ?????? et bob parle pas trop car tu vi avec des personne ki ont des origines italienne forza italia :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 miss electro a écrit:qu est ce k il ont les italeins ?????? et bob parle pas trop car tu vi avec des personne ki ont des origines italienne forza italia :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: destresse miss c est juste qu il sont pas habituer a voir d autres prepa que les italiens et c est bien dommage :france: :france: :france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 miss electro a écrit:qu est ce k il ont les italeins ?????? et bob parle pas trop car tu vi avec des personne ki ont des origines italienne forza italia :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: Les italiens ont tous des grosses voitures et prépa pour compenser le reste Merde, une voiture de 1,6T c'est une grosse voiture?? Aie, je suis dans leur cas alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oh les panzani !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Non , moi je suis une moitié de Paëlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 alors salut frero!!!! car ma famille est italienne mais moi je suis basque!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi aussi une moitié de paella :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est bon les gars, ça vous sauve alors. On arrivera peut être à faire quelque chose de vous..... quoique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites