Yo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Alors voilà je possède une golf 4 de 110 cv (plus sa ne sert à rien vu qu'on peut pas rouler) dont les modifications suivent avec le portefeuille... - Pc Avant Boost - Pc arrière R32 - Bas de Caisse summer - Jantes Targa 18 pouces avec pneus en 225 40 - Vitres teintées sauf côté conducteur - peinture des 4 étriers en rouge Encore beaucoup de chose à faire au gré du portefeuille mais j'ai tout mon temps, surtout beaucoup de mécanique car quand on entretient une voiture elle nous le rend bien ... la preuve ... 253 000 km passés Sinon les futures modifications: - La ligne et l'echappement bientôt - Les 4 amortos en combinés filetés - Le moteur leve vitre arriere droit - Les optiques av et ar (déjà choisi) .... Et une peinture mais dans longtemps j'ai essayé de faire court j'espère que sa vous plaira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'adore c'est une tres jolie golf il y a juste un truk qui me chagrine : on dirai un 4*4 il manque juste un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tres belle golf et sobre mais ses vrai ke ses dommage pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tres jolie golf sobre comme jaime :enceinte: :week: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci à tous mais malheureusement pas de rabaissement car d'origine déjà je passais pas par chez moi alors là c'est limite pour rentrer chez moi et dans le 06 et Monaco ... le pays des dos d'ânes très haut pour faire ralentir les foux furieux en ferrari Et puis en ce moment on se concentre sur la mécanique :!rasta!: et puis le reste on verra plus tard En plus la demoiselle se fait vieille c'est la première génération de Golf 4 elle a eu 11 ans cette année comme quoi quand on fait pas le fou et on s'en occupe bien sa tient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est bien pour commencer l'année ... Culasse fendue due à l'usure ...Donc je vous tiens au courant pour les réparations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Aie....Bonne année quand même.Sinon, ca te fera un pretete pour monter un bloc WW de 200ch en quattro ou sinon, monte un VR 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 non merci je reste sur mon 110 de toute facon on peut plus rouler de nos jours alors je sacrifie mes économies pour les modifications pour la mécanique ...Au programme culasse, joint de culasse, distribution, pompe à eau, vase d'expansion .... et au passage bougies d'allumage et diverses bricoles !!!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sympa la Golf et Sobre Nickel beau Boulotah oui éffectivement pour le rabaissement dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mercii mercii la mécanique avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ais vu vr6 ? non un vr6 c'est bien pour la puissance ( et encore ) mais le mieux c'est un gti 16s tu t'y retrouve en reprise.combien de km avec pour la culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bedosplif a écrit:j'ais vu vr6 ? non un vr6 c'est bien pour la puissance ( et encore ) mais le mieux c'est un gti 16s tu t'y retrouve en reprise.combien de km avec pour la culasse ?Kilometres actuels 257 000 => Culasse 220 000 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pourtant elle sont costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 cé clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 En train de la changer, après sa devrait repartir tout est neuf ... grosse dépense mais bon sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 les moteur VW sont costaux si tu refait tout bien sa ira loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci de votre soutien Au programme : - Culasse ( trouvée une de 125000km)- Joint de Culasse- Distribution et pompe à eau - Bougies d'allumages- Filtre à air - Vase d'expansion et calorstat peut-etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 un truc tres con sur certain vase d'expension.si c'est les rond sur le bouchon tu a un joint torique.si il est mal mis le circuit de liquide de reffroidisement monte sous pression et jte laisse deviné la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sous Pression aucune fuite à chaud comme à froid ^^ mais je le change peut-être mais à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Culasse bien fendue ... réparée en 4 jours par le mécano du club me revoilà sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Houla depuis janvier l'eau a coulé sous les ponts ... Bloc moteur fissuré donc j'ai vendu la voiture à un mec d'Avignon si vous la croisez un jour sur la route ce n'est plus moi ... sa fait mal au coeur car c'était ma première voiture que j'ai bichonné pendant plus de 3 ans ... bref Bientôt nouveau sujet car nouvelle voiture neuve mais pas de changements à l'horizon car avec l'achat de la nouvelle je vais freiner mes dépenses ^^ Voilà voilà Et désolé de mon absence je n'avais plus trop le temps mais je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oki pas de soucy impatient de voire ta nouvelle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Juste d'origine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites