Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo06

Coucouuuuuu

Messages recommandés

Coucou la compagnie, moi c'est Yo06 de TU ou pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Yohan et je suis membre du club ISpice Di Counasse dont la réputation n'est plus à faire Very HappyVery HappyVery Happy

Enchanté de vous connaître tous et bonne continuation pour votre club Very Happy

Bizzzz

Bienvenue à toi

question habituelle: tu as connu le forum comment?

pour ma culture personnel: ton club est connu? Rolling EyesRolling Eyes

Je te réponds de suite ^^

J'ai recu un MP sur Tuning Univers m'invitant à m'inscrire sur le forum Very Happy de la part de maite et signé Bob président

C'est sur que vous le connaissez pas si vous venez pas dans le sud de la france Le club se situe à la garde à côté de toulon ainsi qu'une grande partie des membres ... moi je suis à Monaco presque à la frontière italienne et certains sont du 13 ... on est connu dans la région PACA et le gard apres j'espère de tout coeur que l'on se rencontrera sur un meeting chez vous ou par chez nous cheers

oki doki

Pour ce qui est de descendre dans le Sud, ne t'inquiètes pas pour cela, j'y descend parfois.

Mais j'y vais plutôt pour voir des amis que du tuning: le Team Homyseed si tu connais (grosses prépa).

D'ailleurs, si tu regarde le post de ma supra, tu verras une vidéo, avec des prises de vues faites à Cavalaire et sur la route de Monaco.

tu es de la garde Freinet?

Ah oui déjà entendu ... le club des barjots de la route ... entendu parler avec une civic mais jamais vu !

Non de la garde à côte toulon au bord de mer, mais moi j'habite à Monaco ds le 06 ^^

Et là je suis en week à Nantes actuellement avec ma chérie cheers

Yo06 a écrit:
Ah oui déjà entendu ... le club des barjots de la route ... entendu parler avec une civic mais jamais vu !

Non de la garde à côte toulon au bord de mer, mais moi j'habite à Monaco ds le 06 ^^

Et là je suis en week à Nantes actuellement avec ma chérie cheers

Les barjots de la route? scratch

une Civic EG d'environ 250 ch , celle de Panta

il y avait aussi une Civic CTR full blanche, une Opel Calibra de mon pote SK (qui me mettais une fessée) et d'autres caisses comme la Nissan S13 orange ou la civic EG dorée de Nagata de Savoie.

un joli plateau de belles voitures Smile

Merciii

Je les connais pas du tout apres entre ce qu'on entend et la vérité c'est sur qu'il a pas mal d'écart comme d'habitude !!

Quand tu descends fais signe comme sa si on peut se faire une petite soirée

Bonjour à tous , désolé de mon absence et merci à Bob pour son petit message que je viens de lire à l'instant lol mais je n'avais plus d'ordinateurs donc pas mal de retard à rattraper et bonjour à tous les nouveaux arrivants !!!

Pour ma part vous ne verrez plus la golf iv, bloc moteur fendu, donc je la désosse totalement à la fin du mois pour la vendre en pièces détachées ... je n'ai pas la fois d'acheter un moteur à 1 500 € .... profitez bien des dernières photos sur mon profil !!!

Mais elle fait place à une nouvelle voiture neuve qui finira par un beau projet une fois le crédit remboursé.

Dès réception de la voiture je vous mettrais une petite photo de la succession car je reste dans les golfs Very Happy

miss@bby a écrit:
slt desoler pour ta golf c'est domage

Je te la vends Wink

Yo06 a écrit:
miss@bby a écrit:
slt desoler pour ta golf c'est domage

Je te la vends Wink

en kit, version Ikea .

Ça t'occuperas 5 mn, le temps que tu ai ton permis.

Et comme ca, le temps que tu passes à la remonter, ca sera du temps de moins que l'on passera a t'éviter sur la route

Bonne idée Smile

VENDUE à un mec qui habite à Avignon pour la réparer et la remettre sur route si vous la revoyez c'est pas moi qui conduit mais j'ai enlevé le bandeau ^^

merci mais depuis le temps Razz

Tu te reveilles Twisted Evil

Merci merci

Je suis de retour. Je n'ai plus forcément le temps de venir mais une petite pensée pour vous quand même.

J'ai eu une prime début décembre je suis modérateur et membre du staff Tuning Univers.

Sinon beaucoup de travail et je prends la priorité pour m'occuper de ma femme avant tout

Bises à tous

Oula sa fait un bail que je suis ici, regarde mon nombre de messages

• Créer...