Grim 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voilà déjà quelques photos de l'extérieur ... Et puis une photo de l'intérieur, que je n'ai pas finis, mais bientôt j'éspére (Sono en fibre, siéges baquets etc... ) Vivement Noël, histoire de récolter un peu de sous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres tres jolie 206 vraiment belle avec du gout en plus :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Une tuerie ta caisse félicitation et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jolie voiture c'est quoi le logo sur la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Y'a pas de signification précise, je l'ai posé, je trouvais simplement qu'il ressortait bien avec le style général de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trés belle 206 vive les peugeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayx 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 cc tres belle la 206 felicitation hate de voir l interieur fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 superbe ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 joli ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je vois que tu as monté trois manos sur le montant du pare brise. Ils te donnent quelles indications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alors, pour les manos, y'a : La pression de l'huile, le turbo et la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Et merci à tous en passant Vivement que j'attaque l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Grim a écrit:Alors, pour les manos, y'a : La pression de l'huile, le turbo et la batterie. Tu as un turbo sur ta 2saucisse? c'est quoi comme bloc? 1.6 Hdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tres sympa ta caisse ta prevu quoi pour l interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour répondre à Marty, nan je n'en ai pas x) Ils sont en fait factisses, c'est juste pour le coté sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et pour Diamondgold, je compte mettre 2 siéges baquets à l'avant, une sono en fibre... Et je verrais par la suite, déjà, faut que j'ai l'argent et le temps (Hé oui, putain d'études ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites