romain5911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut tout le monde je viens vous présenter ma fiat punto mk2 abarth de 2003 c'est un JTD 85, pour moi une super caisse modifs effectuées: kit complet abarth (mis par l'ancien proprio) jantes en 15" (idem) glassteint (idem) rabaissée - 30mm (idem) Mes projets: changer de jantes ou peindre celles ci en noire avec liseret rouge placer des bandes latérales "abarth" rouge comme les nouvelles fiat 500 abarth teinter les feux AR en noir installer ma "petite sono" réparé mes 2 par-choc ki sont pas mal fissurés en dessous (le premier proprio devait pas savoir ce que c'était un dos d'ane ) et après on verra en fonction de l'argent car la ca me prendra un peu de temps je pense comme je ne suis qu'apprenti.... Enfin fini le blabla place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 TRES BELLE TA FIFI FELLOCH L ARTISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres jolie ta caisse elle est sobre tout comme j aime bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tres jolie petite voiture propre et sobre, parfait tu pourrais peut être peindre les étriers de frein en rouge. ca sera dans l'esprit et les couleurs abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Belle petite voiture Bien sobre, et clean Le contraire de la mienne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Marty a écrit:Tres jolie petite voiture propre et sobre, parfait tu pourrais peut être peindre les étriers de frein en rouge. ca sera dans l'esprit et les couleurs abarth Merci t'inquiète pas c'est prévu mais je ne sais pas quand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 cliovibe42 a écrit:tres jolie ta caisse elle est sobre tout comme j aime bob president merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Grim a écrit:Belle petite voiture Bien sobre, et clean Le contraire de la mienne xD merci lol ouais c'est clair mais bon la tienne est bien jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut tout le monde bientot du news sur la punto je suis bientot en congé alors j'espere avancé un peu dessu mais j'ai déja la voiture a ma copine a réparé et repeindre une chambre dc je vais pas chomé lol! Donc pour ce qui est prévu: teinté les feux AR + les répétiteur de cligno faire ma planche de coffre + plage AR et réparation du PC av si j'ai le temps la je vien d'acheté un PC d'origine pour le mettre en attendant de réparé l'autre Sinon je suis sur une occaz pour acheter 2 bacquet alcantara noir CESAM pour 100€ si je les achète je ferait des photos et bien sur pour le taff qui va etre fait j'éssaierai de pas oublié den prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon courage à toi Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voila quelques tofs prises vite fait devant chez moi hier bon c'est pas top comme décor mais j'avais pas trop le temps: Sinon hier soir j'ai teinté mes feux en noir mais je trouve que ce n'est pas encore assez je pense que je vais recommencé pour qu'ils soient plus noir et je vais faire mes répétiteurs latéraux mais pour l'instant plus de peinture donc en attente Qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Perso je ne les fumerais pas d'avantage. Ils sont très bien comme cela. si tu veux mon avis (et ca ne reste que mon avis): ampoule de clignotant blanc à l'avant (au lieu de l'orange) Même traitement pour les répétiteurs latéraux et peinture rouge des étriers de freins (pour rappeler les couleurs de ABARTH) j'ai retrouvé la photo d'une Mini COOPER John Works (série limitiée de 200ch) d'un ami à moi. ca te donnera une idée de ce que cela peut donner avec des clignotants blancs et non fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui mais le soucis pour l'avant c'est que ce n'est pas l'ampoule qui est orange mais le capuchon qu'il y a dans le phare regarde sur les photos je pense qu'on l'apercoit et pour les répétiteur j'ai pas bien compris tu trouve qu'ils seraient mieux sans les fumés mais avec ampoules blanche c'est ca? désolé des fois j'ai le cerveau qui suit pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il y a peut être une solution pour ouvrir le feu et enlever le capuchon? pour les répétiteurs, oui, l'idée serait de mettre des ampoules argent (blanche éteint et orange éclairée) et de laisse le bloc blanc sans le fumée. après c'est une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah oui j'ai vu sur ton topic que c'est ce que tu voulais mettre pour tes clignos blancs jv me renseigné je pense qu'il en existe des chromés sinon pour les phares oui je pense qu'il y a moyen de décollé mais après c'est chaud pour le recollage j'en ai déja vu pas mal qui l'on fait et après il y a eu de l'humidité a l'intérieur donc ceux la je les laisse comme ca peut etre dans quelques mois si mes moyens me le permettent j'investirais dans des angel eyes noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouvrir les feux, c'est faisable. et pour les remonter il faut utiliser de la colle à pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ouais mais comme jte dit pour l'instant je préfère laisser comme ca plus tard je verrais pour des angel eyes pk j'ai pas envie de m'engager dans ce genre de modif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites