romain5911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut tout le monde je viens vous présenter ma fiat punto mk2 abarth de 2003 c'est un JTD 85, pour moi une super caisse modifs effectuées: kit complet abarth (mis par l'ancien proprio) jantes en 15" (idem) glassteint (idem) rabaissée - 30mm (idem) Mes projets: changer de jantes ou peindre celles ci en noire avec liseret rouge placer des bandes latérales "abarth" rouge comme les nouvelles fiat 500 abarth teinter les feux AR en noir installer ma "petite sono" réparé mes 2 par-choc ki sont pas mal fissurés en dessous (le premier proprio devait pas savoir ce que c'était un dos d'ane ) et après on verra en fonction de l'argent car la ca me prendra un peu de temps je pense comme je ne suis qu'apprenti.... Enfin fini le blabla place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 TRES BELLE TA FIFI FELLOCH L ARTISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres jolie ta caisse elle est sobre tout comme j aime bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tres jolie petite voiture propre et sobre, parfait tu pourrais peut être peindre les étriers de frein en rouge. ca sera dans l'esprit et les couleurs abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Belle petite voiture Bien sobre, et clean Le contraire de la mienne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites