diamondgold 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 HA HA BANDE DE COQUIN ET COQUINE VOUS Y AVAIT CRU ???? serieux je suis pas plus beau que mon toutou desoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu as vraiment un regard envoutant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Woaw ! T'es une bête de sex toi ! En voyant tes yeux, on reconnait de suite le mec plein d'entrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c est vrai que tu as un beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 attention je mord aussi de plus j adore qu en papa me prend dans les meetings car je me balade sans laisse et je pisse sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et puis mon papa en avais marre que je pisse sur les siennes donc il a pris du 22pouces maintenant le hic c est que mon produit passe a travers car c est trop gros !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pisse sur mes jantes et je te lâche aussi mon chien :sab: :sab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 t auras droit a ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Et toi à mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voila ce qu elle en fait de ta peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono21306 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ben tout ce que je souhaite c'est de ne pas vous croiser avec le mien!!!!!!!!!!! bon ok je sort!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites