diamondgold 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour a tous je suis actuellement proprietaire pour cette annee d un chrysler 300c 3.5l v6 de 245cv full option de 2005 en preparation LES PARTENAIRES DU PROJET 2010 pour l aero la peinture les pInstriping AERO CONCEPT STYLE pour la sellerie MEGA SELLERIE 21 pour la sono PASSION TUNING 21 pour les pieces STREET RIDER pour le tuning virtuel GM DESIGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306-woman-style 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 wahou très belle voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci c est gentilc est vrai qu elle etait belle ence temps la !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il me tarde de voir les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306-woman-style 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mdia125 a écrit:il me tarde de voir les modif oui moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Woaw, les Chrysler 300c sont toujours aussi belles Même si je les préfére en Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et tout sa en sellerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tout a fait l ami bonne deduction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 quelle teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 secret secret quand tu nous tient !!!!!lol serieusement se sera un style sobre et espagnole etant basque d origine. et l interieure en peau de serpent et elephant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci a toi c est gentil !!! j essayerais de mettre des photos de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est toi le proprio de l'audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 la quelle car j en ai eu pas mal j ai eu l audia3 puzzle rose ;audia3 topshopper mais pas finie black pearl;une audi a3orange nacree;audi tt hawaill et l audia3 diamondgold de l ATC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 la dernière diamant gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres tres jolie caisse a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 arf n e avec une jante je doit pouvoir me payer 3 super 5 tu a la un beau bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306-woman-style 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oulalala ça fait peur comme ça ^^ mais c'est pour la bonne cause vivement la suite... :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je connaissez pas la peau d'éléphant mais c pas trop bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tant que ca me gratte pas les fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ou que la trompe de l'éléphant te pousse entre les jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Un sacré projet en perspective a ce que je vois!!!!Bon courage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tant que c'est de la peau d'éléphant synthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pour repondre a ta question mdia la a3 diamondgold etais effectivement ma caisse cette annee je l ai vendu du cote de guimguand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono21306 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 superbe realisation!!! vraiment hate de la voir sorti , mais tes sieges on encore evoluer la!!!!!!!! je les ai vu samedi a la sellerie car la mienne est aussi en cours la bas!!! c'est une turie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il bosse super bien yannick et pour ceux qui on du taff pour lui appellez MEGA SELLERIE 21 aGENLIS au 0664951284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono21306 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui c'est clair c'est du super boulot qu'il fais!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306-woman-style 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 wahou trop beau, il me tarde de voir tout ça monter!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono21306 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tout simplement sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 nono21306 a écrit:tout simplement sublime!!!!! et le tient il en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono21306 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben les deux siege sont fais et il etai apres la banquette arriere mais il est tomber en panne d'alcantara!!!!! ta du voir mes siege , il etai au dessus de son etagere!!!! des baquet blanc et violet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 desoler c est yannick qui ma envoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono21306 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ha oki donc tu les a pas vu!!!!! mdr!!!!! c'est vrai que pour toi ca fais une petite trotte quand meme :conducteur!!!! :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c est clair mais quen on veut de la qualite faut ce deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono21306 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui ca c'est bien vrai moi j'ai la chance d'avoir mega sellerie 21 et passion tuning 21 juste a coté de chez moi !!! ca aide pas mal niveau equipement et accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cé clair moi je dit tres beau boulot avec soins en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 diamondgold a écrit:pour repondre a ta question mdia la a3 diamondgold etais effectivement ma caisse cette année je l ai vendu du cote de guimguand ok je les vu cette année a Menton,mais sa me dit quelque chose audi puzzle ya deux ans tt pas venu a un meeting dans le 81 (tarn) blaye les mines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mdia125 a écrit:diamondgold a écrit:pour repondre a ta question mdia la a3 diamondgold etais effectivement ma caisse cette année je l ai vendu du cote de guimguand ok je les vu cette année a Menton,mais sa me dit quelque chose audi puzzle ya deux ans tt pas venu a un meeting dans le 81 (tarn) blaye les mines? effectivement 700kms pour voir willy (audi tt vert) et un pote demis (dj gti mag) sacree memoire l artiste!!!!!!!felloch a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 d ailleur si ta des photos de l audi tu peut me les envoyer par mail diamondgold58@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites