aigle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour a tous et a toutes les tuneurs(euses) aigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut et a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut a toi et bonne visite du forum bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bienvenu a toi mais... qui es tu ? d'où viens tu? que possèdes tu comme BAR (Boite A Roulettes) comment as tu connu le forum? quels sont tes loisirs? ton numéro de sécurité social? etc etc enfin, toutes les choses essentielles de la vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Marty a écrit:Bienvenu a toi mais... qui es tu ? d'où viens tu? que possèdes tu comme BAR (Boite A Roulettes) comment as tu connu le forum? quels sont tes loisirs? ton numéro de sécurité social? etc etc enfin, toutes les choses essentielles de la vie quoi tout d abord bienvenue a toi sur ce forum heuu marty tes po un peux trop curieux (securité social) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 hylda a écrit:Marty a écrit:Bienvenu a toi mais... qui es tu ? d'où viens tu? que possèdes tu comme BAR (Boite A Roulettes) comment as tu connu le forum? quels sont tes loisirs? ton numéro de sécurité social? etc etc enfin, toutes les choses essentielles de la vie quoi tout d abord bienvenue a toi sur ce forum heuu marty tes po un peux trop curieux (securité social) Bein quoi? c'est la règle. Normalement on demande également les mensurations pour les demoiselles .. avec photos à l'appui. MERCI DE RESPECTER LES REGLES DU FORUM Alors tu n'y couperas pas toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 re bonjour a tous je me presente :donc moi je mapel yves (ici aigle) jai 41ans!!!!!deja? je suis pas loin de perpignan je suis maçon et jadore le tuning mon vehicule :une ford probe 2l 16s de couleur rouge je fait parti d un club :les transformer's pour les mensuration :aie la sa fache donc pas de reponse na. sinon pour toute question je connait un super forum pour en parler (ici) a bientot et merci pour l acueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 aigle a écrit:re bonjour a tous je me presente :donc moi je mapel yves (ici aigle) jai 41ans!!!!!deja? je suis pas loin de perpignan je suis maçon et jadore le tuning mon vehicule :une ford probe 2l 16s de couleur rouge je fait parti d un club :les transformer's pour les mensuration :aie la sa fache donc pas de reponse na. sinon pour toute question je connait un super forum pour en parler (ici) a bientot et merci pour l acueil Pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites