Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Superbe Zeblods! j'adore le style, c'est ce qui me correspond le mieux j'ai un ami qui a la même mais en break (et quelques chevaux de plus il me semble) par contre, l'avant semble beaucoup plus bas que l'arrière.. c'est les réglages d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ça fait une sensation bizarre. comme si tout le poids était à l'avant et que l'arrière était lesté. j'avais vu des fiat croma qui donnaient la même impression et qui pourtant étaient d'origine. et niveau tenue de route, ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres jolie en plus superbe peinture elle est magnifique bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle est simple mais parfois pour etre efficace fut choisir la simplicité tu en ai le parfaite exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bien propre ta charettepetite question le moteur est de quelle origine j'avais cru comprendre que c'étais un moteur audi issue de la S2 ou RS2 je sais que les mazout sont des TDI de chez audi maisl'essence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 février 2010 tres propres tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 impressionnant de voir une volvo marcher aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'aime bien mais la ligne tout en trois pouce serais mieux.comme sa le turbo forcerais moins pour acceder a la pression max ( que tu souhaite lui mettre ) .car je vois que sur mon 1.8 t 16s on met du trois pouce pour passer les 300cv... alors que toi un 2.3l...ensuite une dump valve pour preservé ton turbo serais bien aussi.sa a l'aire confortable l'assise des siege. de vrai fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ZeblodS a écrit:bedosplif a écrit:j'aime bien mais la ligne tout en trois pouce serais mieux.comme sa le turbo forcerais moins pour acceder a la pression max ( que tu souhaite lui mettre ) .car je vois que sur mon 1.8 t 16s on met du trois pouce pour passer les 300cv... alors que toi un 2.3l...Il faut combien de pression turbo pour atteindre les 300ch avec un 1.8l T ?avec un t28 1b au arrive au 300cv. ( le turbo d'origine vas pas pour 300cv t25) bedosplif a écrit:ensuite une dump valve pour preservé ton turbo serais bien aussi.Oui ça fait quelques temps que je l'ai prévue, mais j'avais pas mis à jour le message de la préparation.bedosplif a écrit:sa a l'aire confortable l'assise des siege. de vrai fauteuil Là je ne peux pas te contredire : ils sont très confortable et suffisamment enveloppant pour une conduite incisive. Donc la tu en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MODIFCARJAPON42 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tres sympa la volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bonne contiunation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 16 avril 2010 la belle souflante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 18 avril 2010 par contre la soufflante est petit par rapport au collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites