Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A SUPPRIMER

Messages recommandés

Superbe Zeblods!

j'adore le style, c'est ce qui me correspond le mieux cheerscheers

j'ai un ami qui a la même mais en break (et quelques chevaux de plus il me semble)

par contre, l'avant semble beaucoup plus bas que l'arrière..

c'est les réglages d'origine? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait une sensation bizarre.

comme si tout le poids était à l'avant et que l'arrière était lesté.

j'avais vu des fiat croma qui donnaient la même impression et qui pourtant étaient d'origine.

et niveau tenue de route, ca donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien propre ta charette

petite question le moteur est de quelle origine j'avais cru comprendre que c'étais un moteur audi issue de la S2 ou RS2

je sais que les mazout sont des TDI de chez audi maisl'essence ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien mais la ligne tout en trois pouce serais mieux.
comme sa le turbo forcerais moins pour acceder a la pression max ( que tu souhaite lui mettre ) .car je vois que sur mon 1.8 t 16s
on met du trois pouce pour passer les 300cv... alors que toi un 2.3l...

ensuite une dump valve pour preservé ton turbo serais bien aussi.

sa a l'aire confortable l'assise des siege. de vrai fauteuil
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZeblodS a écrit:
bedosplif a écrit:
j'aime bien mais la ligne tout en trois pouce serais mieux.
comme sa le turbo forcerais moins pour acceder a la pression max ( que tu souhaite lui mettre ) .car je vois que sur mon 1.8 t 16s
on met du trois pouce pour passer les 300cv... alors que toi un 2.3l...

Il faut combien de pression turbo pour atteindre les 300ch avec un 1.8l T ?

avec un t28 1b au arrive au 300cv. ( le turbo d'origine vas pas pour 300cv t25)


bedosplif a écrit:
ensuite une dump valve pour preservé ton turbo serais bien aussi.

Oui ça fait quelques temps que je l'ai prévue, mais j'avais pas mis à jour le message de la préparation.

bedosplif a écrit:
sa a l'aire confortable l'assise des siege. de vrai fauteuil
Laughing

Là je ne peux pas te contredire : ils sont très confortable et suffisamment enveloppant pour une conduite incisive. Smile



Donc la tu en est ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...