Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306-woman-style

ma jolie pigeot

Messages recommandés

Alors voilà ma 306 tout d'origine quand je l'ai eu...

Puis mis en place de lexus, vitre teinter, rétro M3 et bequet avec feux stop

Ajout d'angel

mes jantes: vivement qu'elles soient poser

Ensuite teinte des lexus

Changement du volant et peinture interieur

Tapis & pédalier ROSE!!! ^^

Poser du pare choc avant de phase 3 lisser appreter pour le faire travailler. Il reste encore quelque petit défaut à revoir mais rien de bien méchant...
remarque: j'ai peind les fond de mes phares en noir ^^ cheers

essai des bdc puis après réflection quelques modif s'impose !!!! hihi taf en vue!

Et on s'attaque au pc arriere, et oui comme l'avant un petit lissage s'impose ^^

et un ptit trou sur le bas de caisse...

d'un peu plus près et oui j'avoue il y a de la finition à faire c'est juste découper pour le moment!!! ^^

et un peu de fibre à l'interieur pour commencer...

Et voilà c'est a peu près tout pour le moment... geek

Sympa les photos de l'évolution.

par contre je comprends pas trop: pourquoi avoir acheté des lexus pour les foncer...? Shocked

Tout simplement pck j'ai eu les rétro M3 + les lexus pour 60€ dc on a sauter sr l'occaz pi à la base c'est un cado et comme j'avais pas les sous de m'acheter les feux à led noir... bin j'ai tourné un moment avec les lexus puis comme le chrome j'M pas trop et que je veux faire un style extérieur plutot sobre et bien on les a teinter tout simplement. Mais dès que les tunes seront là je les changerai. VOILOU

des feux à leds noirs?

connais pas. t'aurai pas une photo?

je commence vraiment à rouiller en matière de pièce tuning moi

geekgeek

oui feux arrière à led Noir. voila quelques photos Wink

Mais avant cela si tout ce passe comme convenue, pour noël je vais avoir de nouveaux phares des Angel eyes black. ^^

avec un petit plus que vous verrai une fois intaller!!! voilou!!!

cheers

Merci pour les photos, j'aurai l'air moins con Smile

toi aussi tu as fait ta liste au père noël? santasanta

Marty a écrit:
Merci pour les photos, j'aurai l'air moins con Smile

toi aussi tu as fait ta liste au père noël? santasanta

De rien avec plaisir. Ma lettre au père noël non pas vraiment lol on l'a fait pour moi geek

Vivement le résultat final Smile

Bon courage en tout cas ^^

ton projet ma l air d etre tres beau et avec les new feux sa va cartonner

Voilà je vous apporte des nouvelles de la titine... dsl de mon absence mais j'ai eu quelque soucis mécanique, j'ai changer l'embrayage, la cardan de droite et le train arrière. Malgrès tout j'ai un peu avancer. J'ai donc installer des combinés filleté Raceland, posée mes jantes Key West en 17", j'ai peind étrier et tambour en rouge, monté un pot Sebring (je pense en mettre un plus gros par la suite), commencer à habiller les panneau de portes arrières, j'ai presque finit mon coffre et ai commencer à lisser un hayon de phase 3 que je poserai plus tard ^^
Voilà quelques photos

Le coffre (pas tout a fait fini mais le plus gros est posé!)

Version néon

Quelques défauts mais pour une première fois ça va...

Mes "petit" pneus avec au deçu la nouvelle barre stab et les goujons de compét.

Et voilou ^^

Bonne continuation dans ton projet

Jolies photos en tout cas Smile

c'est quoi comme pneus que tu as monté?

Dimanche avec mon homme, nous sommes allé chercher un pc pour la 306 (dans le 42 fiou c'était long LOL)... c'est un Milenio... ^^

voiià quelques photos... (dsl de la qualité c'est le portable)

Le pc est tout en fibre donc du fait qu'il a un peu travailler il a craquer à certain endroit... un peu de fibre afin de réparé tout cela ainsi que pour boucher le trou du crochet de remorquage... on ajuste tout cela et ce sera bon.

Du fait que l'on à récupéré les fixations de mon vieux PC et que le nouveau et en réparation et ajustage, on a installé le pc de phase 3 lisser (pas mal de desfauts mais bon ça fera c'est momentané)

Et voilà mon hayon lissé et apprêter. Pour une première fois pas déçu. ^^

Et là le PC en prépa...

Voilà où sa en ai pour le moment... j'espère finir mon pc ce soir on verra... ^^

un bon ti debut de fait dessus jen connait une belle 306 a coté de ché moi il et en trin de la refaire entrierement et lan dernier elle et sortis a chaque fois

merci ^^

Voilà des nouvelles de titine, on doit la remettre d'origine pour qu'elle puisse passé le controle technique (du moins les jantes LOL)
.
Ensuite ce we je suis descendu sur Toulouse et donc passage chez mon philou oblige de ce fait récupération de bas de caisse ( à la base de punto et modifié pour 306 5P) ils y vont pile poile mais bon beaucoup de taf encore à faire deçu mais pour 0€ on va pas s'en plaindre ^^

Ensuite récupération d'un pot double sortie mais le hic c'est qu'il est vraiment ENORME (110mm) !!!!

Alors je me tate es ce que j'en trouve un autre ou es ce que l'on modifie mon pc ar pour mettre la sortie centrale... je médite!!!

voilà des photos du pc pas tout a fait fini encore

j'avoue que ça m'embete un peu de le découper car beaucoup de taf en perspective mais d'un autre coté au moins il serai vraiment personalisé!!!

Donc voilà où je le plasserai... imagine avec l'autre pc découper au milieu... dsl j'arrive pas à faire le tuning virtuel!!!!!!

En gros tout ce qui est noir sera découper... puis les rebord refait proprement manière que ça face pas juste découper à la rache pour passer le pot mais bien un pc personalisé ^^ donc il y a aussi le passage de pot à gauche a refaire de façon à ce que ça face nikel comme le coté droit ^^

Desolé j'ai un peu de mal à m'expliquer... LOL!!!!!! Dite moi ce que vous en pensez.

Vraiment beaucoup de boulot dessus pour un beau résultat, concernant les pots je n'en sais rien du tout dsl !

Une petite question, est ce que une calandre en carbone t'intéresserait ?

Oh bah de rien, j'ai de très bonnes affaires en ce moment si je peux vous en faire profiter Wink j'ai plein de demandes mais j'évite car pour voir partir du beau matériel neuf sur des kékés qui font des courses sur la route non merci Mad

J'aimerais bien la voir sur un meeting Smile

MERCI ^^

Bon voilà l'occupation du moment

Pour commencer monte des jantes en 14" pour le passage au contrôle technique et franchement je kiff elle est bien rabaissée la titine...

puis on a découper et installé le pc avec le pot pour voir !!! honnêtement je ne suis pas déçu du résultat...

reste encore pas mal de taf ^^

Sinon hier je l'ai donc passé au CT

Contrôle technique passé avec succé ^^ quelque remarque mais que des choses que l'on savais déjà rien de méchant et pas de contre visite fiou!!!!!! En tout cas moi je dis il la fallait pas plus basse.
Voilà des videos:

Tout dabord chez ford après un contrôle par l'homme (changement de rotule à l'avant, pression des pneus...Ect ) et un bon petit nettoyage...

Puis le passage au CT, vous pouvez constater comme cela passe juste...

Et voilà, le meilleur pour la fin... et oui en parlant avec le mec du ct on a appris que sur les mazoutes le cata n'est pas obligatoire pour passé le ct cheers mmmmmh ça sent la ligne ça !!! vroum vroum qu'elle va faire la petite 3♥️6 et si au passage je peux gagné un peu de cv ça serai sympa!!!!

Je vous apporte des news de titine. Donc on a virer le catalyseur et le pré silencieux.

Voilà quelques photos

Mon beau frère et mon chéri en mode bricole ^^

Et une petite vidéo de la titine (dsl pour la qualité sonore, c'est le portable) ^^

Puis monté enfin le pc qui est casi terminer... quelques modifications à faire au niveau des fixations... puis le reste que de la finition.

Et voilà pour le moment... ^^ quelques news de plus de prévu encore et encore SURPRISE =)

• Créer...